Tom's Guide > Forum > Hardware > Gforce 7800GT, le silence ?

Gforce 7800GT, le silence ?

Forum Hardware : Gforce 7800GT, le silence ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je compte m'acheter une Gforce 7800GT.
Si j'ais bien lu elle plutot "bruyante".
Quel constructeur choisir pour une version "silencieuse"? (asus, leadteck...)(il y a-t-il un mot qui les designes?)
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand on a une 7800 on se soucie vraiment du bruit??????

Répondre à Sliv

Quand il est place dans une chambre où il fait chaud tout seul je te repondrai oui. ;-)

Répondre à Flol

regarde les pruduits "ZALMAN" il y en aura faurcément un qui t'ira.
moi je m'en sui acheter 1 pour mon cpu et 1 pour ma carte graphique et je suis combler niveau silence
en plus il on des télécomandes pour régler mode performent ( un pti peu de bruit ) ou en mode silence (silence total)
+++

Répondre à pepetossNML

cela signifirait l'achat d'un autre ventilo?
Si oui quelqu'un connais un nom precis?
Surtout n'hesitez pas a mettre des commentaires en tout genre (des conseils ou des avertissements ...)
Merci.

Répondre à Flol

Zalman VF700 Cu

OU

Artic Cooling NV Silencer

Le deuxième expulse direct l'air chaud dehors, mais le premier est plus joli et peut comporter des Leds bleues avec la version "VF700 Cu Leds". A voir... :biggrin:

Répondre à philippe021

D'apres ce que j'ais lu je vais prendre la LEADTEK Winfast PX7800 GT TDH MyVIVO avec un ventilo ZALMAN VF-700-CU.
Qu'en pensez vous?

Répondre à Flol

Citation :

Flol a écrit :
D'apres ce que j'ais lu je vais prendre la LEADTEK Winfast PX7800 GT TDH MyVIVO avec un ventilo ZALMAN VF-700-CU.
Qu'en pensez vous?

Excellent choix, félicitations. :jap:

Encore un qu'à des sous, tiens... :whistle:[/size]

Répondre à philippe021

Moi j'ai une 7800gt de gigabyte et au demarrage c vrai elle fé du bruit mais des que tu ai sous windows le bruit s'arrete.Mais c vrai que je suis tenté par un nv silencer(total silence)

Répondre à diabolik92300

[quote]
philippe021 a écrit :
Excellent choix, félicitations. :jap:

Encore un qu'à des sous, tiens... :whistle:
Merci.
Enfin bon sa fait 5ans que j'ais pas changer de PC, sa fait de belle petite economie.

Répondre à Flol
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gforce 7800GT, le silence ?
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens