Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche drivers pour le scanner Lifetec(Medion) LT9458

Recherche drivers pour le scanner Lifetec(Medion) LT9458

Forum Hardware : Recherche drivers pour le scanner Lifetec(Medion) LT9458

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut tout le monde :hello:

Je m'en remet entièrement à vous...
Voilà bientôt un mois que je cherche les pilotes de ce scanner ! :-?
J'en ai essayé une vingtaine :-?
et toujours aucun fonctionnel !

Mon scanner est un Lifetec (Medion)
LT9458
EAN : 23129672
S/N : S19C0134003527C
Manufactured : August 2001

J'ai aussi d'autres nuéro sans connotation particulière :
18E-LI30-B50-00
94E-0030-B51

Ma config :
Windows XP Pro SP2

Au cas où, je prévois les réponses de certains : non il n'est pas volé :-? je l'ai récupéré à une amie qui n'arrivait pas à retrouverson CD et à trouver les drivers...je la comprend maintenant :-?

SVP HHHEEELLPPP

PS : j'ai, entre autre, cherché sur les site de medion (www.medion.fr ET www.medion.de) j'ai trouvé un pilote pour le MD9458 mais non pour le LD :-? et celui ne fonctionne pas chez moi :-?

Si vous en avez un qui fonctionne chez vous : pourriez vous me le sigaler afin de voir si le problème ne viendrait pas d'ailleur !

A chaque fois j'ai la même erreur : erreur TWAIN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ici (où tu est allé) il y a les pilotes twain à copier dans le repertoire de windows
t'as essayé?

Répondre à Marcos@IDN

Salut !
Merci pour ton aide mais rien à faire .... je suis désespéré
J'ai reformaté mon PC (d'où mon retard pour te répondre)
j'ai réinstallé les dirvers donnés à cette adresse
J'ai remplacer les fichiers twain mais rien ne fonctionne !

Répondre à gryphus71

UP !
j'arrive toujours pas à faire fonctionner mon scanner ! :'(

Répondre à gryphus71

bonjour ,
enfin des pilotes pour le scanner lifetec LT9458 :
envoyer votre demande de pilotes pour le scanner lifetec LT9458 à l'adresse suivante ,remplissez le formulaire et sous trois jours maximum ,vous recevrez vos pilotes et mises a jour (n'oubliez pas de copier le fichier "winXP" dans le dossier "ScanPanel" ).

Répondre à al6526

La gourde de service est arrivée : je suis exactement dans cas de gryphus 71 (un copain me l'a donné, j'ai installé le MD, pb de TWAIN - je ne sais meme pas ce que c'est-...), mais la cerise sur le gateau, c'est que je ne comprend pas l'adresse à laquelle il faut envoyer la demande de pilotes (messages de al6526) ni comment on copie de fichier XP dans le scan panel... Si vous pouviez me dépanner... MERCI MERCI MERCI

Répondre à catybor
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche drivers pour le scanner Lifetec(Medion) LT9458
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens