probleme avec des lecteurs MP3/~/iPod
Forum Hardware : probleme avec des lecteurs MP3/~/iPod
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous et bonne année !!(désolé pour le retard)
Voilà, lorsque je connecte un lecteur mp3 dans CHACUNES de mes prises USB, le mp3 est reconnu mais pas moyen d'y acceder via Poste de travail, je regarde donc via le panneau de config, l'etat de mes prises USB, tout est en ordre, le mp3 est meme marqué ! Mais je ne peut pas y acceder !
Pareil avec mon iPod Nano 2Go acheté à Noël, je le connecte, et là, il est reconnu, mais mon reseau Wifi(sans fil pour les anglophobes) plante ! :-o :-o
Ensuite, lorsque je lance iTune pour mettre mes chansons dans mon iPod, il ne reconnait pas non plus l'iPod ! :-( :-( :-( :-( je suis déséspéré ! je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que cela peut venir d'un court-circuit sur la carte mère ? Parce que, il y a de cela quelques semaines, j'ai demonter(entieremment) mon ordinateur, afin de remplacer mon ventilateur de base pour INTEL par un ventilateur de 120mm(Zalman). Aurais-je alors abimé la carte ?
Merci de votre aide ( google n'est pas mon ami !:biggrin
PS: Config Machine :
Carte mère : DFI 865PE-TAG
Carte Graphique : nVidia 6600 GT 128 Mo
Carte Son : SoundBlaster live
Processeur : Intel P4 3.2Go
Boitier :-o? : XION II(on ne sait jamais, lol)
Ram : DDR, 1024 Ko
Info + : Jai un ventilo CPU Zalman 120mm et un ventilo de carte graphique de la meme marque.
Non, ca ne vient pas de ta carte mère puiisque ton PC fonctionne correctement et que ton iPod et ton baladeur noname sont reconnus
Par contre, pour l'iPod c'est curieux qu'il soit reconnu dans Windows et pas dans iTunes :-o
Si l'ipod est en mode disque dur c'est normal , tente de telecharger un soft comme ephpod 2.75 ou Xplay pour le monter , sinon mail moi je pourrai t'aider si le probleme perciste.
lazygun33@yahoo.fr
cladou
merci
En fait le problème le plus courant est qu'en présence de l'Itune ton Ipod soit automatiquement déconnecté du fait qu'il est inactif (c'est débile? ah booooon ^^).
Enfin voila, j'avais ce problème que j'avais résolu en cherchant un petit moment dans toutes les fonctions. Enfin bon, vire moi cet Itune et met le Ephpod et de préférence la version 2.75 et non 2.77 (trop beugué).
Je pense que tes périphériques sont reconnus mais aussi automatiquement déconnecté car inactif...
par contre, windows reconnait l'ipod mais ne l'affiche pas dans le poste de travail, comment y acceder pour le configurer dans EphPod ?
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.