Creation radio Dernière réponse : 13 Février 2006 10:41 dans Programmation Djey3 16 Janvier 2006 20:37:49 Salut a tous, Voila j'aimerai crée une radio sur internet(je sais qu'il y en a déja beaucoup mais c'est juste par plaisir) et j'aimerai savoir ce qu'il me faudrai, et si vous auriez pas 1 ou 2 site pour apprendre en crée une merci a tous Autres pages sur : creation radio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Djey3 Lassé par la pub ? Créez un compte destiny@IDN 13 Février 2006 10:41:42 Salut, regarde : Radio avec Winamp et Icecast la redirection de port avec un routeur | Alerter Répondre à destiny@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Creation radio> Contenus similaires : Tags : radio ForumCreation radio ForumCreation de radio locale downloadCreation radio internet ForumCreation radio web gratuit ForumCreation de la radio ForumCreation radio fm ForumRadio creation ForumCreation d'une radio et sa diffusion ForumCreation web radio ForumCreation d'une radio en ligne Voir plus
Djey3 16 Janvier 2006 20:37:49 Salut a tous, Voila j'aimerai crée une radio sur internet(je sais qu'il y en a déja beaucoup mais c'est juste par plaisir) et j'aimerai savoir ce qu'il me faudrai, et si vous auriez pas 1 ou 2 site pour apprendre en crée une merci a tous Autres pages sur : creation radio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Djey3
destiny@IDN 13 Février 2006 10:41:42 Salut, regarde : Radio avec Winamp et Icecast la redirection de port avec un routeur | Alerter Répondre à destiny@IDN