Tom's Guide > Forum > Graphisme > ou trouver la version complet de adobe photoshop cs2

ou trouver la version complet de adobe photoshop cs2

Forum Graphisme : ou trouver la version complet de adobe photoshop cs2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,j'aimeras savoir ou downloaer adobe photoshop cs2 gratuit et version complet ??? merci de votre aide

------------------------------ http://www.fauxvirus.com/tel.php?idfxvs=3
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharger adobe photoshop (version complète) serait illégal -_- . Par contre tu peux acheter le dernier adobe photoshop (c'est-à-dire le CS3) à la FNAC par exemple .. 1600 Euros ^_^ .

Répondre à Stella77

T'es un boulet dogqx, ce que tu demande ne se demande pas c'est du piratage. Va tout de suite te procurer gimp mode.

------------------------------ DES TUTOS POUR GIMP ET BLENDER?
OUI!!
http://www.vegeti.fr/index.php?mod [...] cles&ref=2
Répondre à webmike

ta raison mon gars. un truc qui vaut la peau du cul mais qui ne sert pas a grand chause.

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Bonsoir, bonjour, je tien a dir tous de meme que les étudiant on droit a une remise sur se tarif exesivement cher et qui remé le prix de photoshop a 300€ a peu pres au lieu de + de 1000€.

Répondre à Ombres@IDN

300 € c'est deja plus raisonable , 1000 € c'est de la folie pure

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Si tu veux photoshop tu achètes une licence, tu ne le trouveras pas gratuit légalement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Graphisme > ou trouver la version complet de adobe photoshop cs2
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens