Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme en plein mise a jour de steam
Mot :    Pseudo :           

Donc voila, mon probleme, je click sur l'icone de steam sa me lance une pitite fenetre avec une barre de pourcentage !! dc voila ou tout comence !, sa démarre normale et maintenant c'est aléatoir le telechargement repar a zero ou alors sa quitte carément steam a n'importe kel moment de la mise a jour.Quand sa repar a zero le téléchargement recommance a progréssé jusqu'a se kil fasse le meme coup ainsi de suite.....Voila seule chose ke je peu précisé c ke jvien juste de formaté et reinstallé css et halflife dc sa me fai toute les mise a jours depuis un baille(jpense)!! et sa fai deux jours entier que sa me fais sa !! merci de bien vouloir m'aidé je sui a bout :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le même problème et j'en convient c'est embêtant:-?... et un beau jour mon ordi s'est décidé à se bouger le cul et alors sa a marché! mais je pourrais pas t'expliquer comment désolé... mais je te souhaite beaucoup de courage parce-que être privé de Counter-strike trèèèèèès chiant!! bon alors bonne chance :chance: @++:ciao: ;-) (qu'est-ce qui m'amusent ces smileys :panolol: )

Répondre à skullstein

essaye de desactiver ton firewall

Répondre à Vampire_Lestat

bah maintenan g reussi enfin a rentré ds steam mais maintenant c la mise a jour de counter strike le jeu, sa m'affiche a peu prés ds 700min je serai pré a joué ?? il y a pas un truc ki cloche :s

Répondre à devilminus

T'a une bonne connexion à internet? Sinon, quand j'avais des problèmes avec l'update de steam, je supprimais le fichier clientregistry.blob (je crois), puis ca se réupdatait et ca marchait... Mais la je vois pas trop...

Répondre à Rakipu
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme en plein mise a jour de steam
Aller à :

Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens