Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Serveur FTP avec SpeedTouch 510 v4
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un problème pour la création d'un serveur FTP, personne n'arrive à y acceder. Je pense que le problème vient mon routeur (SpeedTouch 510 v4) . En fait je cherche la façon d'ouvrir les ports nécessaire à mon serveur. Je ne trouve de documentation nulle part si ce n'est http://www.sdharris.com/speedtouch510/. Je peux utiliser le CLI (Telnet) et je connais ladresse de mon routeur, mais je ne sais pas quelle manipulation je dois faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis pas sur que le probleme vienne du routeur, ou alors ton routeur dispose d'un firewall, t'utilise quoi comme server ftp ? |
|
Plus d'informations
|
Apparament ils en parlent sur le cite que tu a linké, faut que tu aille dans les option du ton truc :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai exactement le même problème, si quelqu'un a la solution... |
|
Plus d'informations
|
en fait ça ne marche pas quand je lance le client depuis mon réseau local par l'adresse internet de mon routeur.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Euh ben moi ca marche nikel, il m'a suffit d'ouvrir le port en mode web tout simplement, il m'a fallu 1 minutes pour pas parler en seconde pour faire cette ouverture, je vois pas pourquoi se casser la tete avec le telnet alors que le mode web marche tres bien |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev