Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de démarage de Windows !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous..!!! j'ai un probleme avec mon PC qui va me rendre fou... voila quand je sélectione un utilisateur pour entré dans une séssion.. Windows ne m'affiche que l'arriere plan de cette séssion :-( ni icones ni barre d'outil ni rien du tout :-( :-( :-( du coup je redémarre mon PC a plusieurs reprises jusqu'a ce que je puisse acceder a mon bureau normalement :-( ............... Que dois-je faire :-(

Merci a vous .....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai le meme probleme sur un autre ordi regarde les reponse au forum probleme d'ordi bizare

Répondre à vivi4401

Tu peux tenter au lieux de redémarrer, d'accèder au gestionnaire de tâches, en appyant Ctrl + Alt + Suppr, pour fermer puis réouvrir la session. C'est laborieux mais moin contraignant qu'un redémarrage.
Je ne vois pas trop d'où peux venir le problème cependant, désolé...

Répondre à Angelarme

Essais de voir s un virus ou programme ne bloque pas ton ordi au lancement (j'opte + pourle virus xD )

Vas dans :
démarrer => executer => tape "regedit"
puis selectionne le "poste de travail" (colonne de gauche)
fais Ctrl+F (pour faire une recherche)
puis tape "run" et coche "clés" et "mot entier seulement"
=> recherche

...à chaque recherche tu vas tomber dansun dossier de "d'initalisation" des programmes de ton ordi.

Tu vas trouver dans ces dossier les listes des programme qui se lancent dès l'ouverture d'une session...comme certains virus ;-)

Donc si tu connais bien ce que tu as installé sur ton ordi : il te reste plus qu'à fairele tri ! et à supprimer les ligne de lancement des programmes suspects dans la colonne(plutot écran) de droite ^^

Voilà ;-) j'epère t'avoir été utile ;) ++

Répondre à gryphus71
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de démarage de Windows !!!
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens