shift Dernière réponse : 16 Janvier 2006 19:46 dans Matériel informatique buibuis 16 Janvier 2006 19:03:39 bonjour est ce que quelqu'un sait comment faire shift dans un jeu qui prend mon clavier pour un qwerty ? Autres pages sur : shift | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à buibuis Lassé par la pub ? Créez un compte sebngaz Expert Overclocking 16 Janvier 2006 19:09:08 ca c est de la question !!!! j en sais fichtre rien mais je me lancerais en mode dos et j essairais les touches une a une pour voir quand j obtiend une majuscule!! j ai bon ou je dit des conneries???? | Alerter Répondre à sebngaz buibuis 16 Janvier 2006 19:19:38 j'aimerai bien mais ya pas de dos sur xp, et puis le dos prend mon clavier pour un azerty et pas pour un qwerty, contrairement au jeu | Alerter Répondre à buibuis sebngaz Expert Overclocking 16 Janvier 2006 19:27:26 dsl et pas moyen de changer ta touche shift sur une autre????? | Alerter Répondre à sebngaz buibuis 16 Janvier 2006 19:33:25 non je peu pas, le jeu me di juste qu'il faut appuyer sur shift et rien d'autre | Alerter Répondre à buibuis archibalsin 16 Janvier 2006 19:46:05 Il me semble que les touches shift ne changent pas de place. clic Essai ton autre touche peut-être :saipa: | Alerter Répondre à archibalsin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>shift> Contenus similaires : Tags : clavier ForumShift marche plus ForumShift de clavier ForumTilt shift ForumShift sur mac ForumShift clavier downloadShift sur le pc ForumShift sur clavier ForumTouches shift articlesShift hybrid articlesShift bloque Voir plus
buibuis 16 Janvier 2006 19:03:39 bonjour est ce que quelqu'un sait comment faire shift dans un jeu qui prend mon clavier pour un qwerty ? Autres pages sur : shift | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à buibuis
sebngaz Expert Overclocking 16 Janvier 2006 19:09:08 ca c est de la question !!!! j en sais fichtre rien mais je me lancerais en mode dos et j essairais les touches une a une pour voir quand j obtiend une majuscule!! j ai bon ou je dit des conneries???? | Alerter Répondre à sebngaz
buibuis 16 Janvier 2006 19:19:38 j'aimerai bien mais ya pas de dos sur xp, et puis le dos prend mon clavier pour un azerty et pas pour un qwerty, contrairement au jeu | Alerter Répondre à buibuis
sebngaz Expert Overclocking 16 Janvier 2006 19:27:26 dsl et pas moyen de changer ta touche shift sur une autre????? | Alerter Répondre à sebngaz
buibuis 16 Janvier 2006 19:33:25 non je peu pas, le jeu me di juste qu'il faut appuyer sur shift et rien d'autre | Alerter Répondre à buibuis
archibalsin 16 Janvier 2006 19:46:05 Il me semble que les touches shift ne changent pas de place. clic Essai ton autre touche peut-être :saipa: | Alerter Répondre à archibalsin