Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre aidez moi please bouhouhouhou

recherche d'un titre aidez moi please bouhouhouhou

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un titre aidez moi please bouhouhouhou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ou bonsoir ^^
Je recherche le titre d'une série animée qui passait sur canal+ il y a quelques années.
C'est l'histoire d'un groupe de planètes qui se font la guerres entre elles.
Il y a une planète de feu, de terre ETC....
Alors qu'ils sont en guerre une force hostile veut faire des ravages dans l'univers alors un groupe de personnes vont sur toutes les planètes(citées au-dessu) afin de rallier les planétes en guerre et de combattre cette force hostile.
Ce qui m'a marqué le plus et ce dont je me souviennes c'est que la series était en 3D(il me semble) et que la planète de terre à un atout majeur ,ce sont des lunes de combats.
Si vous connaissez le titre merci de me renseigner je n'ai jamais vu les derniers episodes et ça me trotte dans la tete depuis longtemps.
Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci beaucoup
Saurais tu ou je pourrais la choper???
merci infiniment

Répondre à margoubest
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre aidez moi please bouhouhouhou
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens