Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > EDJ (Ecole de Dépravation Juvénile)

EDJ (Ecole de Dépravation Juvénile)

Forum Santé / Amour : EDJ (Ecole de Dépravation Juvénile)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors postez ici votre CV pour être dépravé juvénilement (ou pour être dépraveur):

Profil éxigé:
Aimer l'alcool
La fete

Profil refusé
tout ce qui est hype, groove , fashion , kif (on devrait bannir ces expressions)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ira comme CV ça :

VOOOOODKAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAA ^^

wa bon d'accord je retourne squatter le bar de l'escadrilleuh :p

Répondre à Niedras@IDN

Apte

au passage, je mets le mien:

Ivanoukov ice+pèts chez des potes power (je pense que ça va)

Répondre à arta-vur

Age: 30 ans sur ma carte d'identité mais si on compte par litre d'alcool ingurgité par rapport à un être normal je dois m'approcher des 350 ans. Sinon d'un point de vue mental je dirais pas plus de seize!

Situation familiale: toutes ou aucune

Hobbys: me palucher devant la télé en mattant un bon vieux X de Joe d'Amato

Religion: obsédé sexuel non pratiquant (j'essaye actuellement de devenir pratiquant mais sans rien faire).

Ma motivation pour rentrer à l'EDJ comme chargé de TD : Baiser avec le plus de meufs possibles en étant payé grassement (ben oui il faut bien assurer le minimum en binouzes et autres substances festives)

Je suis fan des photos d'araki, surtout ses séries bondage, de Mappletorp, et de Kern (surtout la photo de la meuf dans sa salle de bains en train de faire le poirier avec la tête dans les chiottes!)

Je suis un vrai freak, embauchez moi, j'ai les compétences roulage, décapsulage des binouzes avec à peu près n'importe quoi, en plus je rotte sans m'excuser les 3/4 du temps (en le revidiquant bien haut evidemment).

J'aime pas le matin!

Répondre à roheadrex

Citation :

en plus je rotte sans m'excuser les 3/4 du temps (en le revidiquant bien haut evidemment).

Moi aussi ! Et çui que ça dérange ben c pareil

Répondre à Niedras@IDN

C'est pas sympa de piquer l'idée des autres artavur ! Non je déconne, bien joué !

Alors moi je veux bien me présenter pour le poste de prof.
Intitulé possible des cours :

- Relation Homme/Femme ou comment faire comprendre aux femmes que c'est l'homme qui a raison
- Cours d'alcoolisme : comment boire du gin-to, vodka-poivre, tek-paf, kiss cool,...
- La psychologie de l'homme : pourquoi l'homme a-t-il besoin de son PC et/ou de sa PS2?

Je peux bien entendu faire chargé de TD pour deux-trois "allé-retour" vite fait quand roheadrex
sera fatigué (ce qui parait-il arrive souvent !).

Mes hobbys : outre la bière qui fait entièrement partie de ma vie, j'aime les soirées entre potes, les films pour adulte,...

En attandant votre réponse, que j'espère favorable, veuilleez agréer monsieur, etc etc.

Répondre à Exoseth

Apte (simple, mais efficace)

Répondre à arta-vur

Perso je crois que je serais accepter :
boisson preferee : JUPILER !!
alccol fort : amaretto et vodka

mmm pq je vois floue !! :p

Répondre à lcazzy

mesdames, messieurs,

je suis un type fashion et hype, je vais en boite tous les vendredis soirs et humhumhum....

ah merde bon non je suis pas comme ca, j'aime la biere, le rhum, les grosses murges et vomir a ne plus pouvoir...

Répondre à canardwc_strikes_back
- 0 +

Comme c'est beau toutes ces candidatures spontanées ça fait plaisir. Partons à la quète du saint graal. Montrons au jeunes que les petits dej' alcooliques c'est le top.

Ps: Ca serait bien aussi s'ils y avaient des "élèves" du genre masculins. Parceque moi les nenettes bof... Pas que j'aime pas mais je m'amuse moins

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
Ps: Ca serait bien aussi s'ils y avaient des "élèves" du genre masculins.

Euh... Je crois que la majorité des personnes qui ont répondu sont des hommes...
Enfin moi j'en suis un ! Mais bon, je ne me présente pas en tant qu'élève mais en tant que prof !

Répondre à Exoseth
- 0 +

Mais il me semble qu'ils se présentent tous en tant que profs !! C'est le but de ce topic "recruter des profs" pour la future EDJ

Répondre à newt

Au fait, c'est quoi le programme pour les élèves ?

Répondre à Exoseth

salut je candidate

date de naissance : mai 1664.

signe particulié : foie lumineux (et oui a l echographie mon foie brille ca a effrayé mon cardiologue!)

Passion : les alcools forts uniquement et sec (a la limite on the rock) bon ok de temps en temps un biére pour me chauffer le gosier!

job : gouteur chez Zubrowska!

+ : animosité envers l eau (haaaa rien que le mot me fait mal, j aime pas les frigides et les coincées !

provenance : Bretagne évidement!

Répondre à showie
- 0 +

EMPLOI DU TEMPS EDJ (Premier trimestre)

LUNDI 11H00/17HOO : Dégustation de binouses
MARDI 11H00/16H30: Découverte de la musique "rock"
MERCREDI 14H00/19HOO: Introduction au vomi
JEUDI 16H00/19H00: Préparation du week end
VENDREDI: Journée découverte de pubs happy hour
SAMEDI: préparation de teuf (liste de courses etc..)

Répondre à newt

Moi je postule en tant que pion!

Nom:Gonzo(gonzesse seulement certains lendemain de cuites)
Prenom:426(425 quand c'est le bordel chez moi et que je trouve plus le dernier)
Sexe: Oh bah je ferais n'importe quoi pour que vous m'acceptiez, Mr le Directeur
Qualité:8.6 kbps(faut un bon bitrate)
Aptitudes: -Tabassage en regle pour les jeunes cons elevés à l'NRJ qui parlent en SMS

-Assistance des eleves dans leurs exercices de maths(Quoi, tu comprends pas! Si j'ai 40 cannettes, et qu'en j'en bois 37, combien il m'en reste? Bah enfin sois realiste p'tit con, tu seras la tete dans les chiottes avant!Pfff), de Physique chimique(Bon alors, "comment ca marche la distillation?" p'tit con, pense à l'alambic), de francais(mais enfin p'tit con, c'est connu quand même cette question:"Pourquoi faut pas gueuler sur le patron?....Eh bah parceque la patronne le fait,....C'est facile quand meme)

-Participation avec le prof d'EPS aux seances d'entrainement du lever de coude(jamais une crampe en 10 ans de métiers),Seance d'abdos à coup de batte de cricket dans le ventre(un serie de 100 est necessaire) pour ceux qui foutraient le bordel dans la salle de permanence

Voila j'espere correspondre au profil que vous recherché....Comment?.....Ah, vous preferez que je me mette de face.....Eh oui un peu d'humour ne fais jamais de mal.....Mouhahahahaha!

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

allez je candidationne aussi

Nom : Tripod
Prenom : Dantes
sex : Enorme

hobbys : lever de coude en pub, partie sans fin sur le pc

aptitude pour l'emploi :
aide au éléves pour la préparation de leurs diplomes
de futur alcolo en chef.

et donneur de cours particulier de sport de chambres

Nom : 69
Prénom : Dhalsim

Hobbys : vider des bouteilles de jack daniel's avant que les potes le fassent.

Aptitude : bonne maitrise de la batte, fluent english

Répondre à dhalsim69

Tous ceux qui ont postulé, apte

Exoseth, principal adjoint
canardwc_strikes_back, prof de whisky
roheadrex, prof de baise avec FF

les autres je réfléchis a vos postes, mais vous êteq quand même pris

Répondre à arta-vur
- 0 +

Je peux être prof de blow job?

Répondre à newt

ok

les autres, proposez un poste

Répondre à arta-vur

Citation :

newt a écrit :
Je peux être prof de blow job?

Je veux bien que tu sois ma secrétaire...
Je te mettrai un coussin sous mon bureau pour que tu n'ais pas mal aux genoux... ;-)

Répondre à Exoseth

ce poste est déja pris :biggrin: :biggrin:

Répondre à arta-vur
- 0 +

non merci je préfère quand la moquette rape

(cf question 45 du test de pureté griffor)

"Avez vous déjà eu des brûlures de tapis (brûlures dues aux frottements sur un tapis plutôt rugueux) lors d'une relation sexuelle ?"

Euh bah oui ...à chaque fois... c'est pas normal? !!

Répondre à newt

vous povuez ermarquer le [EDJ] dans ma signature

Répondre à arta-vur

moi je veux bien le poste de prof de cocktail

Répondre à dantes

Citation :

artavur a écrit :

Ah bon par qui ? (je t'ai déjà 100 fois que c'était pas possible artavur !)

Citation :

newt a écrit :
non merci je préfère quand la moquette rape

Moi je pensais surtout à tes genoux ! C'est comme tu veux, pour moi ça change rien !
;-)

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
artavur a écrit :

Ah bon par qui ? (je t'ai déjà 100 fois que c'était pas possible artavur !)

[/quote]et gnagnagna et gnagnagna

Répondre à arta-vur

euh perso prof c est super fatiguant il y a pas un poste genre prof de glande??

Répondre à showie
- 0 +

non mais prof du gland oui

Répondre à newt

Salut,

nom: Hyperion

je postule pour la place de surveillant général

alcool: Sky, Rhum, Vodka, Coktail, Bière, Calva, Trou Normand, Tequila (en paf uniquement), vins en tous genres

points forts:
- invite les profs et le principal pour l'apéro matin, midi, et fin de journée chaque jour de la semaine

- récompense les élèves méritants par une cuite magistrale

- adore donner des heures sup. aux jeunes filles pour faire la fête en leur bourant la gueule

merci en attente de réponse (m'en fout, chui rond!)

Répondre à hyperion@IDN

Hyperion, ok
showie prof un point c'est tout

Répondre à arta-vur

J'adore la bière et si je pouvais je prendrais mon bain dedant .

Mes plats préférés sont

(dans l'ordre )

- Le coq au vin
- Le boeuf a la biere
- Grenadins au martini
- Gambas flambées au whisky

En aperitif c'est le ricard et pour clore le tout un petite poire !!

A la votre !!!

Répondre à Nico42ble

nico42ble, prof de trash ça te va?

Répondre à arta-vur

Citation :

artavur a écrit :
nico42ble, prof de trash ça te va?

Je signe où et quand ?? :-D :-D

Répondre à Nico42ble

pas besoin, c'est une école au black

Répondre à arta-vur

Pseudo: Mauriiiice

En soirée, je suis toujours celui qui consomme le plus d'alcool et de cannabis. Pourtant, c'est toujours moi qui reste debout le plus longtemps.

Quelques records:
- 30 tek' paf (10 étaient des pures)+ 7 pét de beuh pure
- 1 bouteille de tequila + 1/3 d'une bouteille de vodka + un pét

J'ai jamais vomi à cause de l'alcool sauf une fois ou j'ai failli alors, je me suis calmé.

Compétences:
- roulage de pét à la hollandaise (feuille à l'envers) possible jusqu'à 30cm.
- imagination débordante au niveau sexuel

Sexomètre: tendre et romantique, bestial, vicieux et déjanté, quelques tendances sadomasochistes perverses.

Je postule comme professeur de « drogues appliqués à la vie sexuelle » avec la possibilité de choisir l'option "bondages sexuellement pervers" ou "art du monopoly buveur".

Merci

Répondre à mauriiiice

Enfin quelqu'un qui sait ce qu'il veut !!

Ca c'est pas du CV de lopette (CV= CannabisVodka)

Bon ben mauriiiice, t'es accepté

PS: 723 lectures keumême !!

Répondre à arta-vur

Je postulerai quand tu auras édité le titre du topic (depravaTION)

Répondre à kleuck

Citation :

Re: EDJ (Ecole de Dépravation Juvénile)

Na ! :-p

Répondre à arta-vur

Citation :

canardwc_strikes_back, prof de whisky

ah ouais mais la je vais faire chier mais un poste de prof de rhum me conviendrait bcp plus... merci! :-D

Répondre à canardwc_strikes_back

Bon voici ma candidature officielle au poste d'enseignant à l'EDJ

Je me propose tout d'abord à un poste d'alcoologie, chaire que manifestement je devrais partager, mais si les experts es Binouzes ne manquent pas, je me propose plutôt de créer une UV « Graves ; Cotes de Bourgs ; Premières Cotes de Blayes » (etc), éventuellement flanquée d'une autre intitulée : « Saint Emillions et Pauillac » , en fonction des subventions que nous pourrons recueillir et/ou du nombre d'élèves payants (le budget ne pouvant bien évidemment pas être le même)
Des cours de soutien en « Ouiski » et autres liqueurs de grain sont possibles, de même qu'en « Dosage du Ti-punch du matin » (« décollage » en Créole)

Subséquemment, une UV « Bonne chair » adaptée s'impose ; cuisine à l'huile d'olive et à l'oignon (pas de jeu de mot ici), Bavette (pas de jeu de mot) à l'échalote etc

Con-subséquemement, une UV « Pétomanie appliquée » s'imposera d'elle même, et là, Ro ne pourra que me recommander comme expert en la matière (pas de jeu de mot non plus)

voilà pour l'alcoologie

Je pense être qualifié pour une UV de sexologie : « Cuni tout terrain » (avec ou sans poil)
ainsi que pour « La sodomie sans douleur debout contre un arbre » ; je laisse la « Matraque Moldave » et autres techniques barbares à Atryu,

Enfin, last but not least, quelques chaires Rock'n'roll telles que « Faire vomir son ampli à tube » et autre « Faites sonner votre Wah-Wah comme une matraque Moldave » ne peuvent étre occupées que par mézigue,

Dans l'attente d'un entretien, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiment les meilleurs,

Kleuck

[EDIT]

J'ai failli oublier l'indispensable UV"Glandage en pyjama" dont j'éspére bien partager les cours (et plus si affinités-euh c'est déja vu ça en fait), avec Newt.

Répondre à kleuck
- 0 +

Citation :

Kleuck a écrit :

J'ai failli oublier l'indispensable UV"Glandage en pyjama" dont j'éspére bien partager les cours (et plus si affinités-euh c'est déja vu ça en fait), avec Newt.

Oh oui !!! Ca me plairait moi des cours en binome!!! C'est une méthode d'utilité publique.
Les élèves prennent mieux conscience de la façon de procéder lorsqu'on leur présente des études de cas, exemples à l'appui .

Répondre à newt

Je pose ma candidature en tant que prof de choses, d'organisation logistique et de bonnes maniere.

Je pense que le savoir-boire et le savoir-baiser est une qualité indispensable que tous les eleves doivent acquerir imperativement.

Il n'est pas de bon alcolique celui qui ne sait pas vomir en societé tel que le concevait les illustres Grand Chevalier de l'ordre de la cyrhose. Je m'inspirai donc des ecrits de Geoffroy Nuits Saint Georges de Bourgogne (1613-1668), mort tragiquement dans sa cave, pour elaborer les meilleurscours de savoir-faire alcolique.

Répondre à dtcmaster
- 0 +

Ah ouais ça à l'air pas mal comme cours la bienséance de la baise, et du vomi ça sonne bien. Cela reflète un esprit chevalresquement grivois, avec le droit de cuissage tout ça quoi ....

Répondre à newt

En tant que principal adjoint, je me dois de proposer quelques points de règlement :

- Les filles devront toute porter une jupe qui arrive maximum à 5cm du genou.
- Elles devront porter de jolie sous vêtement (bye bye culotte en coton !)
- Les garçons s'habillent comme ils veulent du moment qu'ils sont pas à poil (j'aime pas voir des mecs à poil !)
- La seule boisson non alcoolisée autorisé est l'eau; pour se laver, dans les WC et accessoirement pour se désaltérer (trop d'alcool, ça donne soif!)
- Toutes les punitions sont à la charge de newt. C'est elle qui les crées et qui les appliques.
- Les profs ont tout pouvoir sur les élèves.

Euh... je crois que c'est tout... D'autres idées ?

Répondre à Exoseth
- 0 +

Citation :

- Toutes les punitions sont à la charge de newt. C'est elle qui les crées et qui les appliques.

Pinaise je vais passer pour la maitresse punitive!!! Cool je vais pouvoir ressortir ma panoplie en cuir, mes fouets et tout et tout.

je vais avoir un emploi du temps hyper chargé, entre mes cours, ceux en binome avec kleuck et les punitions. Pas le temps de me refroidir miam...

Répondre à newt
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > EDJ (Ecole de Dépravation Juvénile)
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens