Tom's Guide > Forum > Consoles > PsP japonaise information

PsP japonaise information

Forum Consoles : PsP japonaise information

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

y a t il vraiment beaucoup de défaults sur la psp japonaise par raport à l'européene? car j'ai des bonnes propositions pour les japonaises.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non du tout, j'ai une jap depuis noel et aucun problème, je l'ai faite tomber ce matin d'a peu près 50 cm, et même pas UNE rayure (pourtant elle est blanche)

au passage, porurais-tu me dire quelles sont les offres qu'on te fait?

merci d'avance

++

Répondre à arta-vur

lol artavur c moi fan_et_acro.. bah j'ai une japonaise désoné neuve 1.5 avec une ms 2Go pour 340 euro

Répondre à atican

ah ouais c'est plutôt pas mal .. moi j'au eu mon value pack 2.00 white + ma ms 2 Go 329 en tout

Répondre à arta-vur

erf bande de petit joueurs j'ai eu 2psp 1.00 jap 2psp jap 1.5 et deux psp us 1.5 pour... suspense

0000 euros eh oui je sais sa parait fou mais c'est la pure vérité
bon j'ai fais des cadeux a noel lol^^

Répondre à iori1978

jai un ami qui en a une il ma dit qu'il y avét bocout davantage sur la japonaise

Répondre à soso50@IDN

tout depend de ton firmware en fait si tu as reussi a avoir une psp au firmware inferieur au 2.01 c'est l'eclate sinon c'est la dem's

Répondre à iori1978

[screen]http://www.portagame.com/images/psp_yellow.jpg[/screen]

um um :hum:

Répondre à fason
Tom's Guide > Forum > Consoles > PsP japonaise information
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens