probleme avec ftp de free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour a tous
j'ai créé un compte supplémentaire sur free mardi pour héberger mon second site (l'améliorer). lorsque je vais sur mon compte a free c'est écrit qu'il est activé mais je ne peux pas me connecter avec filezilla (seulement a mon premier compte). Quelqu'un pourrai m'aider?
j'ai créé un compte supplémentaire sur free mardi pour héberger mon second site (l'améliorer). lorsque je vais sur mon compte a free c'est écrit qu'il est activé mais je ne peux pas me connecter avec filezilla (seulement a mon premier compte). Quelqu'un pourrai m'aider?
Autres pages sur : probleme ftp free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attend quand meme faut dire que leur site perso sa leur a fait un bon gros cou de pub.
Mais bon je pense que c'est pour les utilisation abusive, certaines personnes se créait des dizaines de comptes.
Et si tu ne veux pas payer d'abonnement a FT Free et 9 Telecom ils propose un degroupage total dégroupage total (le 1er Juin), donc atten Juin et c bon.
Mais bon je pense que c'est pour les utilisation abusive, certaines personnes se créait des dizaines de comptes.
Et si tu ne veux pas payer d'abonnement a FT Free et 9 Telecom ils propose un degroupage total dégroupage total (le 1er Juin), donc atten Juin et c bon.
J'ai peut-être la solution (j'ai eu le même problème, à savoir compte accès libre créé après le 1er mai 2004) :
tout d'abord, prends connaissance des restrictions applicables (qui ne sont pas mentionnées au moment de l'inscription !!) - à noter également que cette FAQ n'est pas "officielle", et qu'il est impossible d'y accéder à partir du portail www.free.fr !!
Ensuite, fais comme moi, envoie un message en passant par leur formulaire, en écrivant, par exemple :
«
login : ton_login
Ayant un compte "Accès Gratuit" activé après le 1er mai 2004 (auquel je me
connecte par l'intermédiaire d'un fournisseur autre que Free), il m'est
impossible de télécharger des fichiers via le FTP.
Mon site n'ayant rien en contradiction avec les règles d'usage sur les
pages persos, je sollicite la levée de l'interdiction de
l'obligation de me connecter depuis une connexion dont le fournisseur
d'accès est Free, ainsi que la levée de l'interdiction de télécharger des
fichiers via le FTP (interdictions qui n'étaient pas mentionnées lors de
l'inscription en ligne !).
Merci infiniment.
»
Eh bien 2 jours après, le technicien m'a répondu un simle "oui", et ô miracle, je peux uploader en FTP, utiliser ma base MySQL, etc., exactement comme si j'étais abonné Free haut débit !
J'espère que cette simple petite manip te permettra de jouir du seul FAI à proposer un espace sans pub !! :-P
tout d'abord, prends connaissance des restrictions applicables (qui ne sont pas mentionnées au moment de l'inscription !!) - à noter également que cette FAQ n'est pas "officielle", et qu'il est impossible d'y accéder à partir du portail www.free.fr !!
Ensuite, fais comme moi, envoie un message en passant par leur formulaire, en écrivant, par exemple :
«
login : ton_login
Ayant un compte "Accès Gratuit" activé après le 1er mai 2004 (auquel je me
connecte par l'intermédiaire d'un fournisseur autre que Free), il m'est
impossible de télécharger des fichiers via le FTP.
Mon site n'ayant rien en contradiction avec les règles d'usage sur les
pages persos, je sollicite la levée de l'interdiction de
l'obligation de me connecter depuis une connexion dont le fournisseur
d'accès est Free, ainsi que la levée de l'interdiction de télécharger des
fichiers via le FTP (interdictions qui n'étaient pas mentionnées lors de
l'inscription en ligne !).
Merci infiniment.
»
Eh bien 2 jours après, le technicien m'a répondu un simle "oui", et ô miracle, je peux uploader en FTP, utiliser ma base MySQL, etc., exactement comme si j'étais abonné Free haut débit !
J'espère que cette simple petite manip te permettra de jouir du seul FAI à proposer un espace sans pub !! :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connection ftp free
- ForumProbleme connexion ftp free
- ForumProbleme connexion serveur ftp free
- ForumPerte identifiant ftp free
- ForumPort ftp free
- ForumImpossible de me connecter au ftp free
- ForumFtp sous free
- ForumProblème connexion ftp free
- ForumServeur ftp avec free