Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec Firefox (mais pas sous IE) Urgent

Problème avec Firefox (mais pas sous IE) Urgent

Forum Programmation : Problème avec Firefox (mais pas sous IE) Urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai réalisé un site internet sur les web services, tout fonctionnait correctement(sous firefox et sous ie) mais récemment, j'ai remarqué un bug sous firefox, il affiche mon site n'importe comment.
J'utilise des tableaux pour pouvoir centrer mon site sur n'importe quel écran (14,15,17,19.. pouces) avec n'importe quelles résolutions.
Sous firefox, il enleve une partie de mon tableaux.
Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problèmes.
Pouvez vous tester mon site sur ie et sous firefox pour voir si ça fonctionne chez vous.
Car ça me soule mais d'une force.
Merci pour votre aide

Voici le lien de mon site : http://ekremyilmaz.free.fr

Je pense qu'il doit avoir un petit bug sur mon bout de code html que ie laisse passer mais pas firefox, mais je n'arrive pas à le trouver

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec Firefox (mais pas sous IE) Urgent
Aller à :

Il y a 2936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens