Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dream Theater et Nine inch nails!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dream theater, vaux mieux pas que je m'exprime, j'aime pas.
Par contre NIN, c'est pour moi un groupe incontournablocultissime (en oubliant le dernier album malheureusement que je trouve vraiment nul par son coté "pop electro grand public").
C'est sans doute le meilleur concert que j'ai pu voir (je sais ma vie n'est pas finie mais il va falloir assurer à mort pour dépasser un tel niveau), c'est d'ailleurs la seule fois de ma vie ou j'ai versé une larme lors d'un concert (ben ouai un petit "the great bellow" plus un petit "hurt" en live c'est un flot d'émotions d'une violence un peu comme quand le bitume vient te chatouiller le visage après une bonne gammelle en vélo sous champis).

[Mode groupie]/ on
En plus il est trop beau Trent! Je déconne mais pas tant que ça en fait je trouve que c'est quelqu'un de très charismatique.

En plus NIN est un groupe qui marche bien depuis longtemps et en niquant le sytème MTV.

Je me souviens en 95, j'écoutais surtout les artistes de Mo'Wax et je tombe sur le clip sur MTV d'un groupe américain. C'était "Closer", il m'a retourner la tête.
Moi j'aime les morceaux les plus électro. Par exemple "Warm Place", "Into the Voïd" etc...

Oui Lost Highway de Lynch, ça m'a rendu dingue.

Perfect Drug est incroyable, c'est sortie lors de l'avènement du label Warp avec Aphex Twin en tête de gondole.
Qu'un groupe connu comme NIN s'en inspire c'était fou à l'époque. Je me souviens quand j'ai écouté le beat complétement syncopé du morceau, le collage du mixage et le finnish avec le voix - piano...
Dans Perfect Drug il y a 5 morceaux qui sont passé à la moulinette et mélangé en morceaux.

Et le clip, mon Dieu, le clip avec tout ses clins d'oeil aux peintres baroques.

Personnellement, j'aime bien l'album "the downward spiral", je trouve qu'il y a une sale ambiance qui règne tout au long de cette album.

Certains artistes commerciaux ont largement pompé Nine Inch Nails et je trouve sa scandaleux.

N'est ce pas Manson?

Citation :

petrucci25 a écrit :
Citation :

Dudule66 a écrit :
Personnellement, j'aime bien l'album "the downward spiral"

moi aussi je l'aime bien mais mon préféré reste "the fragile" :-)

Moi aussi, j'ai dut l'écouté un millions de fois.
Il y a de tout dans l'album... du métal, de l'electro-funk, du hip hop, voix-piano etc... tout ça sortit de l'esprit de Reznor et de son producteur Alan Moulder.

Citation :

Isham a écrit :
Citation :

petrucci25 a écrit :
Citation :

Dudule66 a écrit :
Personnellement, j'aime bien l'album "the downward spiral"

moi aussi je l'aime bien mais mon préféré reste "the fragile" :-)

Moi aussi, j'ai dut l'écouté un millions de fois.
Il y a de tout dans l'album... du métal, de l'electro-funk, du hip hop, voix-piano etc... tout ça sortit de l'esprit de Reznor et de son producteur Alan Moulder.

ouais il a vraiment fait fort pour cet album, trent reznor, et le seul album qui ne m'a pas trop plut c'est "with teeth"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde