Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat ordi portable "Packard Bell..."

Conseil achat ordi portable "Packard Bell..."

Forum Hardware : Conseil achat ordi portable "Packard Bell..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila je compte m'acheter un ordi portable et j'ai vu celui la qui me plait point de vue caracteristique et design "le prix aussi" lol !!!

voila j'aimerais savoir si il est bien ou si vous avez autre chose a me proposer sans dépasser 1300 € !!!

merci ....

PAR ICI POUR LE VOIR

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca m'interresse beaucoup de savoir ce que vous pensez de packard-bell ??
Merci

Répondre à TyRiOn22

Salut !
C'est clair il est trop beau ce pti PC ^^
Perso si je devais en acheter un la , je prendrais aussi celui la!

Rapport/qualité prix je le trouve pas mal !

Moi je dis ça c'est surement pas l'avis de tout le monde !

Répondre à anob8

j'ai oublier de préciser que je vais m'en servir pour la programmation, je me sert aussi de rmxp en faites tout ce qui est logiciel de création de jeu, je programme en C#, je n'utiliserais pas internet dessus car je l'ai sur mon pc de bureau et je ferais quelques jeux style warcraft 3 !!!

je pense que sa ira comme pc !!! :-D

Répondre à lalilo45

sa y'ai je l'ai acheter, il est super mais bon il manque un peu de puissance graphique !!!

j'ai fait 868 points sur 3D mark 2003 pro avec les options par default de l'ordi !!!

mais franchement il est trop cool je le conseil...

Répondre à lalilo45
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat ordi portable "Packard Bell..."
Aller à :

Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens