Livebox + wi-fi intégré dans portable
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Voila j'ai une livebox, un ordinateur de bureau connecté à elle avec le doungle sans fil ( usb ) et je voudrais connecter mon pc portable ( qui a lui meme une carte wi-fi intégré ) a la livebox. Le probleme c'est que quand je rentre la clé Wep comme demandé par le portable pour se connecter il se bloque sur lecture en cours et attente de validation et se connecte jamais ( pourtant ma livebox est ne mode association) Voila pouvez vous m'aider .
Merci
Merci
Autres pages sur : livebox integre portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour
j'ai effectivement le même probleme avec deux ordinateurs
portables equipes wi-fi qui ne peuvent se racorder a la livebox que par la cle wi-fi.
j'ai essaye tous les manieres possibles(sans kit orange et manuellement) sans resultat.
toujours indiqué "lecture de l'adresse reseau" alors qu'il reconnais
la livebox(reception signal excelent)
j'attends moi aussi de l'aide a ce sujet.
bon courage
gaucop
non
pas plus avec le dongle qu'avec la wi-fi integre!!!
mais ca marche par le dongle la preuve je t'ecris!!!
mais en mode statut je vois bien la connexion (excelente par ailleurs)
mais me mets lecture de l'adresse reseau
meme en renseignant les ports comme celui du dongle meme resultats!!!
mais apparament j'ai lu que le fait d'avoir installe le dongle sur mon ordi verouille la carte wi-fi, est ce vrai?
pas plus avec le dongle qu'avec la wi-fi integre!!!
mais ca marche par le dongle la preuve je t'ecris!!!
mais en mode statut je vois bien la connexion (excelente par ailleurs)
mais me mets lecture de l'adresse reseau
meme en renseignant les ports comme celui du dongle meme resultats!!!
mais apparament j'ai lu que le fait d'avoir installe le dongle sur mon ordi verouille la carte wi-fi, est ce vrai?
installes les bons drivers, pas ceux de microsoft,
passes everest pour savoir le type de carte, en général de l'intel wireless pro, si c'est un centrino et ne laisses pas windows gerer ta connexion sans fils
en fait les centrino sur la lb, ca merde toujours ( au départ)
il doit y a voir une FAQ rien que pour ca chez orange
tiens, prunelle t'es la ??? et pas ou tu sais ???
passes everest pour savoir le type de carte, en général de l'intel wireless pro, si c'est un centrino et ne laisses pas windows gerer ta connexion sans fils
en fait les centrino sur la lb, ca merde toujours ( au départ)
il doit y a voir une FAQ rien que pour ca chez orange
tiens, prunelle t'es la ??? et pas ou tu sais ???
mes ordi sont recents moins de 6mois!!!
ma carte wi-fi sur mon siemens est une atheros ar5005g
et sur mon packard je ne sais plus (prete a ma niece) mais c'est un centrino
je vais voir si mais drivers sont a jour
par contre prunelle58 ta methode marche mais me ramene toujours sur lecture adresse reseau pour la connexion par la wi-fi!!
je desespere de me servir de ma wi-fi integree!!!!
ma carte wi-fi sur mon siemens est une atheros ar5005g
et sur mon packard je ne sais plus (prete a ma niece) mais c'est un centrino
je vais voir si mais drivers sont a jour
par contre prunelle58 ta methode marche mais me ramene toujours sur lecture adresse reseau pour la connexion par la wi-fi!!
je desespere de me servir de ma wi-fi integree!!!!
chere prunelle58
je te remercie pour ton aide tres precieuse et tes conseils de pro mais je crois que la livebox ne mais pas de bonnes volontes a ce connecte a un ordinateur sans le dongle
j'ai telecharger les derniers drivers de ma carte avec un utilitaire de connexion appropriee qui me donne le meme diagnostique que precedement a savoir que la carte reconnais bien le signal livebox mais m'arrive pas a s'associer (malgre le fait d'appuyer sur le bouton de la livebox)
je suis desespere et me demande si orange une fois de plus ne joue pas le jeu du tout orange (connexion, modem, dongle, wi-fi...)
j'ai essaye sans cle wep sans succes (plantage de mon dongle)
merci encore une fois prunelle58
je te remercie pour ton aide tres precieuse et tes conseils de pro mais je crois que la livebox ne mais pas de bonnes volontes a ce connecte a un ordinateur sans le dongle
j'ai telecharger les derniers drivers de ma carte avec un utilitaire de connexion appropriee qui me donne le meme diagnostique que precedement a savoir que la carte reconnais bien le signal livebox mais m'arrive pas a s'associer (malgre le fait d'appuyer sur le bouton de la livebox)
je suis desespere et me demande si orange une fois de plus ne joue pas le jeu du tout orange (connexion, modem, dongle, wi-fi...)
j'ai essaye sans cle wep sans succes (plantage de mon dongle)
merci encore une fois prunelle58
gibsonlespaul a dit :
je ne sais pas si cela a etait dit,mais y'a un temps limite pour entrer la clef
et il y a une différence entre voir le réseau et s'y connecter
Y'a un problème ailleurs, gibson il/elle ne se connecte pas meme en enlevant le cryptage.
Peut -être un conflit d'adresse IP si l'ordi a auparavant été connecté avec une adresse fixée.
Ben si il y a une issue, mais tu réponds à moitié au question.
Je te demande qu'elle est la marque de ta livebox, j'attends la réponse.
Je te demande quelle adresse tu as entré sur ta carte, tu me réponds que tu l'as prise dans la livebox.
Je te réponds qu'il ne faut pas prendre l'adresse que tu as en adresse mac associé mais qu'il faut attribuer une adresse en dehors de la plage DHCP tu me réponds qu'il n'y a pas d'issue.
Je laisse tomber.
Je te demande qu'elle est la marque de ta livebox, j'attends la réponse.
Je te demande quelle adresse tu as entré sur ta carte, tu me réponds que tu l'as prise dans la livebox.
Je te réponds qu'il ne faut pas prendre l'adresse que tu as en adresse mac associé mais qu'il faut attribuer une adresse en dehors de la plage DHCP tu me réponds qu'il n'y a pas d'issue.
Je laisse tomber.
Prunelle a dit :
Y'a un problème ailleurs, gibson il/elle ne se connecte pas meme en enlevant le cryptage.Peut -être un conflit d'adresse IP si l'ordi a auparavant été connecté avec une adresse fixée.
bah quil mette une ip fixe
192.168.1.10 (par exemple)
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
et les dns de orange
il faut qu'il puisse se connecter sur la borne
gaucop a dit :
merci gibsonmais cette solution je la garde en dernier recours car je pense quand meme qu'il y a plus simple lol!!!
non, désolé,
ces bornes sont nuls, et les kit d'install livrés avec, du meme niveau
mais elles fonctionnent, aprés 2 heures avec la hotline, et si tu as fait une betise, faut repartir a zéro, fais le test avec la hotline pour rire
enfin, si tu as de l'argent a gaspiller ( ce qui m'etonnerait quand meme) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWi-fi et livebox sous vista
- ForumCorrectif wi-fi livebox
- ForumDésactiver wi-fi livebox
- ForumInstalation livebox wi-fi
- solutionsTelephone wi-fi pour livebox
- ForumDesactiver wi-fi livebox
- ForumLivebox wi-fi impossible
- ForumConnection wi-fi livebox
- ForumMacbook, livebox, wi-fi.
- ForumInstallation livebox et wi-fi