probleme mms nrj mobil Dernière réponse : 4 Juillet 2008 03:18 dans Téléphonie mobile Balkan 21 Juillet 2007 10:51:28 Bonjour, voila j'ai un téléphone portable lg je suis chez nrj mobil le probleme c'est que quand quelqun m'envoi un mms je fais charger et il me mais erreur téléchargement et je ne peut pas non plus allez sur le wap merci de m'aider Autres pages sur : probleme mms nrj mobil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Balkan Lassé par la pub ? Créez un compte xlo0ra 3 Juillet 2008 16:47:15 Coucou! je voudrai m'abonner a un forfait comme le tien mais je vooudrai savoir ou tu t'y est inscrite ?? mercii | Alerter Répondre à xlo0ra lola347 4 Juillet 2008 03:18:33 il faut que tu paramètres ton telephone pour NRJ mobile.. | Alerter Répondre à lola347 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>probleme mms nrj mobil> Contenus similaires : Tags : portable ForumProbleme reception mms nrj mobile ForumNrj mobile probleme mms ForumMms et nrj mobile ForumParamètres mms nrj mobile ForumParametres mms nrj mobile ForumProfil mms nrj mobile ForumMms sur nrj mobile ForumProblème mms nrj mobile ForumRecevoir mms nrj mobile ForumConfig mms nrj mobile Voir plus
Balkan 21 Juillet 2007 10:51:28 Bonjour, voila j'ai un téléphone portable lg je suis chez nrj mobil le probleme c'est que quand quelqun m'envoi un mms je fais charger et il me mais erreur téléchargement et je ne peut pas non plus allez sur le wap merci de m'aider Autres pages sur : probleme mms nrj mobil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Balkan
xlo0ra 3 Juillet 2008 16:47:15 Coucou! je voudrai m'abonner a un forfait comme le tien mais je vooudrai savoir ou tu t'y est inscrite ?? mercii | Alerter Répondre à xlo0ra
lola347 4 Juillet 2008 03:18:33 il faut que tu paramètres ton telephone pour NRJ mobile.. | Alerter Répondre à lola347