Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Novice recherche aide pour fichiers videos

Novice recherche aide pour fichiers videos

Forum Appareils multimedia : Novice recherche aide pour fichiers videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède un caméscope numérique SONY DCR-DVD202E (mini DVD) avec lequel je filme des animaux en montagne. 1/ Certaines séquences vidéo n'étant pas bonnes je voudrai les supprimer mais je ne sais comment faire car j'ai perdu la notice d'emploi du caméscope. 2/Lorsque je veux lire la vidéo sur un lecteur DVD ou sur un PC je dois finaliser mon DVD sur le caméscope. 3/Qu'est ce que le format VCR ?
4/ existe il un logitiel gratuit ou peu onéreux pour faire des montage vidéo (suppression d'une partie des séquences non valables...) merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour couper des vidéos il existe virtual dub (freeware), c'est pas super intuitif, mais y a de bon tutoriaux en ligne.
C'est un outils assez puissant permettant aussi de réencoder.
Sinon y a Windows Movie Maker (shareware), simple, donne des résultats assez satisfaisants. Si tu as un pc réçent c'est pas impossible qu'il soit dans la foultitude de CD d'installation pas toujours indispensable voir carrément inutile au fond du carton.

Répondre à bigcnlt

merci de ta reponse. mon ordi n'est pas tres puissant (ancienne génération car deja 4 ans) c'est vite dépassé : 1800 + 256 mo pas terrible quoi

Répondre à adonf38

merci pour ta réponse je vais au moins pouvoir récupérer une notice.

Répondre à adonf38

avec ton ordi, rajoute de la mémoire ram de 256mo sdram!!!! ( ancienne génération, mais pas encore trop dépassé)

Répondre à Mrlove

si tu est sous xp tu as -en principe- windows movie maker fourni avec, pour la version 2 il faut installer le service pack 2 ...
je fais des montages et dvd avec un p III 1.8 et 512 mo; par contre il faut de la place sur le disque dur ...

Répondre à spock30

slt,
il y a encore un an je faisais tourner wmw 2 sur mon p3 1.2ghz sans service pack
pour infos tu peut le touver ici (gratuit)

http://www.clubic.com/telecharger- [...] maker.html

Répondre à mpat5

Ca c'est un bonne nouvelle, car je l'ai cherché longtemps ...
A+

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Novice recherche aide pour fichiers videos
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens