Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de copies de documents générées automatiquement

problème de copies de documents générées automatiquement

Forum Hardware : problème de copies de documents générées automatiquement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je recherche de l'aide pour résoudre le souci suivant : si je déplace ou supprime un document enregistré sous word, mon pc génère des copies automatiques de ce document .... conclusion, après avoir rangé et nettoyé mes dossiers .... j'ai 40 copies de faites par document que j'ai ou déplacé, ou supprimé :-( j'ai fait un tour sur securiser.com antivirus en ligne .... tout est ok. Ah, précision : tous les fichiers, documents, dossiers, sous dossiers et ce jusqu'aux programmes affichés sur le bureau étaient SOULIGNES ; redevenu ok après redémarrage ... alors à l'aide et bonjour du gers !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de copies de documents générées automatiquement
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens