Tom's Guide > Forum > Hardware > Rallentissement generalisé de windows

Rallentissement generalisé de windows

Forum Hardware : Rallentissement generalisé de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis environ une semaine mon PC est totalement ralentis sous windows mais pas sous les autre programme bienque ceci mette environs 3-4 minute à se lancer (il apparaissent par contre tt de suite dans les processus). L'évenement declencheur a été la création d'un reseau doméstique (le coupé du reseau ne change rien). J'ai lancé divers antivirus et cleaner (lesquels ont été tres fortement rallentis) mais sa ne change rien.
Help!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu as beaucoup de fichiers partagés sur ton réseau ???

Le fait de partager beaucoup de fichier (sur ton ordinateur ou sur un autre) oblige windows a controler ces fichiers plus, en plus ça fait un réseau en plus dans le pare-feu windows, lequel peut s'avérer trés lent !

Répondre à xavier_dolisy

J'ai eut des fichier en Partage mais plus maintnant, par contre si je me souvient bien sa a peut etre commencé au partage.

Répondre à poukinet

Essais de regarder dans le Ctrl+Alt+Supr puis dans Processus : on vois pas mal de chose là dedans ^^
une fois dans la liste regarde ce qui uilise toute la RAM ! et là tu devrais avoir quelques idée ou plutot quelques ... "supects" ! lol
Bon courage ;) no stress :D mdr

Répondre à gryphus71

OK mais pr le moment je ne vois rien de suspect mais je vé faire un recherche sur le net de chaque procesuse.

Répondre à poukinet

J'ai encore rien trouvé sur les processusse, personne aurait une autre idée.

Répondre à poukinet

Envoie nous ton log HiJackThis peut-être tu as un trojan ce qui est très probable. Certains sont capables de fonctionner et de ralentir tout simplement un ordinateur de maison jusqu'à un réseau et un serveur entier!!!! Envoie nous ce rapport et nous verrons ce que l'on peut faire. Es-tu en train de télécharger des fichiers??? Si oui eavec quel programme fais-tu le téléchargement. Par exemple limewire et imesh ralentisse beaucoup les ordinateurs. (C'est pour ça que je fais pas affaire avec eux lol).

Ps.: Tu peux télécharger HiJackThis sur ce site même. Enresgistre ton log avec l'option do a scan with a save of the scan. Post nous le ici. On verra ce qu'on verra.

Répondre à TheKing_Aragorn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rallentissement generalisé de windows
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens