Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de formatage et reinstalle windows
Mot :    Pseudo :           

Coucou, j'ai comme le titre l'indique un prob pour reinstalle mon windows et surtout pour formater ma partiton, en gros j'explique ce que j'ai fait :

J'ai formater et reinstaller windows, puis j'ai voulu cracker une logiciel ( c pas bien je sais ) et en fait il etait blindé de spyware, et ca m'a planté l'ordi j'ai donc fait un format de bas niveau et j'ai voulu reinstallé seulement ca ne veut pas me formater ma partition une fois que j'reinstalle windows, vous savez dans la fenetre creation de partition et formatage dans l'installe windows, quand je fais formatage de partition en NTFS il me dit formatage en cours mais ca reste a 0% doinc si vous trouvez la solution merci de m'aider car j'ai plus de PC et j'suis un peu dans la misere. merci d'avance !

DiDiX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmm et le formatage bas niveau à marcher... mmmmm

As tu essayer de réalisé le formatage via partion magique ou par un fsdisk...

Répondre à ooopsss

Wi wi, sauf pour partition magique je l'ai pas, mais j'ai même essayé avec Linux, et ca plante :s je comprends pas :(

Répondre à didix@IDN

avec koi tu as fait le formatage bas niveau ?

Répondre à 2la0

mmmmm bizarre... là je donne ma langue au chat....

dsl :saipa:

Répondre à ooopsss

J'ai fait mon formatage avec Ultimate Boot Cd mais pas la derniere version, car j'ai pas pu le prendre

Répondre à didix@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de formatage et reinstalle windows
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens