Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Mère + ram
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j' ai actuellement 512 mo de ram sur mon pc et ma carte mère est une ASROCK K7VT4A+ et je sais qu elle peut accepter 512 mo de plus je ne sais pas si elle aura la capacité de les exploiter.

Donc je voulais connaitre vos avis et savoir si elle arrivera à les faire tourner ou pas, ou si ca ne servira à rien.

Merci d'avance pour vos connaissances

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En premier lieu il nous faut le reste de ton matos et en second lieu je vais voir et je te previens d'ici 1/4 d'heure !

Répondre à xavier_dolisy

# supports 1 DDR400 DIMM, Max. 1GB
# supports 2 DDR333/DDR266 DIMM, Max. 2GB

Si je comprend tout bien tu dois avoir un socket de PC3200 (400Mhz) qui peux acceuillir 1Go max, et deux sockets de PC2700/2100 (333/266Mhz) qui peuvent acceuillir 2Go max a eu deux.

Perso je n'aime pas commencer a faire des mix Pc320 et PC2700 alors si tu veux 1Go je te conseille d'acheter une barette de 1Go.

Si tu veux plus de précisions sur ta carte mere va sur www.asrockfrance.com

Répondre à xavier_dolisy

Merci pour ces précisions mais ce que je voulais savoir c'est si elle pouvait les exploiter car je ne sais pas si ma carte mère arrivera et gérer plus de memoire ram meme si elle peut les accepter

je ne sais pas si j'ai été très clair merci pour vos reponses

Répondre à mogwai47

En faite ce que j'aimerai savoir c'est si je rajoute 512 mo ram je vais gagner quelque chose?

(ma config: amd athlon 2400
,carte mère k7tv4a+, 512 ram, ati 9600 pro)

Répondre à mogwai47
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Mère + ram
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens