Recherche de films ayant une scène de ...
Forum Cinéma / Télé : Recherche de films ayant une scène de ...
coucou tout le monde... :-D
Est ce que certains d'entre vous, pourraient m'aider à trouver des films avec des scènes où l'on peut voir :
1) un public d'hommes qui regardent une femme sexy sur une scène.
2) Un homme qui enlace sa femme si fortement qu'on croirait qu'il veut l'empêcher de s'en aller.
3) des scènes de disputes violentes entre des couples.
Voilou, j'ai besoin du plus d'exemples de films possible, c'est pour ça que je fais appel à vous.
;-)
pour le public d'hommes qui regarde enu fille sexy, tu as "striptease" avec demi moore et "showgirl"
pour le reste :
"une vie a deux" avec bruce willis et michele pfeiffer
"la guerre des rose" avec michael douglas
"kramer contre kramer" avec dustin hoffman et meryl streep
"falling in love" avec de niro et meryl streep
"proposition indécente" et "pensées mortelle" avec demi moore dans les deux et bruce willis dans le second
ouai la guerre des rose c sympa. un couple qui se dechire
du genre : la fille prend son 4x4 et essai de degommer son mari qui est dans sa ptite bagnole, non mais c marrant :-D lol
Oki merci beaucoup :-D, j prends note, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas 8-)
moi, je continue mes recherches ;-)
pour la scène de dispute tu as "entre adultes consentant" avec julia roberts et jude law.
il y a une bonne dispute avec des paroles assez crue.
Voilà, je n'ai que sa en tete pour le moment
Euhhhhh, tu va peut etre pas le trouver avec le titre en français donc le titre original c'est " closer ".
Tu trouveras TOUT ce que tu cherches dans le fabuleux EXOTICA d'Atom Egoyan
c'est quand même special ce que tu recherche comme film enfin la recherche que tu fais ayant des scène assez special, enfin tu comprends, lol. d'ailleurs pourquoi?
Et bien, en fait, je suis étudiante en cinéma à l'université, et je vais réaliser un petit court métrage expérimental dans lequel je souhaiterais inclure quelque extraits de films (contenant ce que je vous ai demandé plus haut). Et donc je cherche les meilleurs extraits... voilà ;-)
D'ailleurs encore merci pour les nouveaux posts...
Ah une autre petite question... où pourrais je trouver les films que vous m'avez proposé, en dehors des vidéos clubs ? Si vous avez une tite idée... :-D
oui y'a emule enfin prends eChanblard, c'est une version ameliorer de eMule (et c'est legal pour l'instant)
ici
tiens nous au courant de ce qu'il en est, ce serait cool. quand commence tu ton court metrage ? :-D
Oki je vais voir avec echanblard... ;-)
Je vais tourner mon film début Mars...
Je vous raconterai comment ça avance !! ;-)
Merci encore :-D
il n'y a pas que notre vision des scénes au premier degré qui importe, par exemple dans "cris et chuchotements" de Bergman tout est feutré mais la violence des sentiments est bien présente et semble plus dévastatrice qu'une scéne gore qui aprés tout n'est que du cinéma. Et justement la puissance de cet art est son pouvoir de suggestion.
Scénes de violence entre un couple de personnes: "sonate d'automne" de Bergman: une jeune femme parvenu à maturité rencontre sa mère (grande pianiste, je crois) et tente de s'expliquer avec elle sur certains points de son enfance. Je n'ai jamais voulu revoir, ne serai-ce qu'une seconde fois ce film, tellement le souvenir de malaise, (d'une enfance gâchée, de cet amour pour une mère inassouvi) est présent tout au long de ce long métrage.
Toute l'oeuvre de Bergman tente de répondre que face à l'angoisse, à la haine, à la cruauté, au silence de Dieu, nous pouvons devenir tolérants, nous pouvons aimer et ce afin de se sauver soi-même.
L'un de ses derniers films, "Fanny et Alexandre" peut-être considéré comme son testament. Le rôle du Pasteur vis à vis des ses beaux-enfants qui cessent d'être protégés par leur mère devenu aveugle par amour est insoutenable.
Maintenant, une femme sexy devant une asemblée d'homme, je citerai l'une des scénes les plus célébres au monde: "L'ange bleu" joué par Marlène Dietrich (celle dont le nom commence comme une caresse et se finit par un coup de fouet (dixit l'un de ses anciens amants))
Si j'ai d'autres idées, je te fais signe. Promis, juré, craché. Si je ment, je vais en enfer...avec Marlène Dietrich. :-D
Ah nickel, ces films je sais où les trouver !!
Et en plus j'ai le droit a un pti cours sur Bergman, D'une pierre deux coup : c'est super! hihi ;-)
J'ai regardé la guerre des roses, c'est amusant, mais malheureusement ça ressemble pas vraiment à ce que je recherche...
A très bientôt Tous ! :-D
une dispute entre couple:
1) liaison fatale avec Mickael Douglas et Glen Close, c'est un peu tiré par les cheveux car c'est plus une tentative de meurtre qu'une dispute (faut revoir le film en détail)
2) je me souviens d'un film, et je crois qu'il est de Bergman mais je n'en suis pas sûr, c'est "L'oeuf du serpent" (sur la montée du nazisme en Allemagne", avec Liv Ulman et je crois David Caradine("petit scarabé" ), où ce couple se dispute lors d'un diner en tête à tête, seulement le petit plus de cette scéne est que cette dispute est programmée. Ce couple ne sait pas qu'il sont en fait des animaux de laboratoire et par conséquent soumis à des expériences comportementales dûes à l'absortion de drogues.
tant pis si sa vous parait bizarre mais jrecherche un film que javais adoré, jsai juste plus le titre :s
bon ben lhistoire cest un homme et une femme qui se croisent au centre commercial car ils veulent acheter la meme paire de gant, lhomme tombe amoureux de la femme et veut la suivre, elle croit au destin et dit que si ils choisissent le meme étage dans un immuble a 2 ascenceur, ils resteront ensemble. ils choisissent le meme mais lhomme est retardé et il ne retrouve plus jamais cette femme, il sait juste quelle a mis sont nom etson adresse dans un certain livre et elle sait juste quil a mis son numéro de téléphone sur un billet de 10. il a un gant, elle en a un. quelques années plus tard il se marient de leur coté mais ce jour la lhomme trouve le livre avec ladresse de la femme et la femme a le billet de lhomme avec son numéro. ils se retrouvent ainsi sur une patinoire(ou ils sétaient échangé les gants) et restent ensemble. voila si vous connaissez ce film dites moi el titre silvous plait ! il était passé a la télé au moment de noel il y a 2 ans je crois. cest un film en rapport avec noel(plus ou moins) car sa se passe a cette époque. merci beaucoup davance !
Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.