Salut a tous!
Voila en fait j'ai un probleme: je me suis achete un kit 2.1 mais dans les options de realtek (je ne sais pas exactement ce que c'est) et de windows le 2.1 n'est pas disponible donc seul le satellite gauche fonctionne. Je precise que je n'ai pas de carte son (le son intel en fait:hd audio) et je suis sûr du branchement. Que dois-je donc faire?
Merci d'avance pour votre aide!! :-)
Ben personne ne sait? Apparemment j'ai vu sur google que l'achat d'une carte son resoudrait mon probleme mais les performances audio seraient-elles meilleures? Si quelqu'un peut m'aider please :-D car la je sais pas quoi faire! Merci beaucoup!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.