Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comen flasher une asus k8vse deluxe???

Comen flasher une asus k8vse deluxe???

Forum Overclocking : Comen flasher une asus k8vse deluxe???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tou dabor slt,voila je voudrai over clock un 64 amd 2800+athlon,seulement je sai pas comen flasher ma carte mere,je note ma config au cas ou vous auriez des recommandations:
amd64 2800+,asus k8vse deluxe,768 de ram,le tous refroidi par un zalman (alu cuivre)!
Merci d'avance!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putain mais y'a quoi de si dur à écrire correctement et d'eviter de fouttre des PUTAIN DE MAJUSCULES PARTOUT

Répondre à sman_

tu n'a pas de solution pour moi, donc tu n'a aucune raison de venir pourir ma page!!!
bien le bonjour quand meme!

Répondre à REINARTARGENTEY

ce n'est pas parce que tu est un boulet que tu dois ecrire en majuscule et pourir se forum
bien le bonjour quand meme

Répondre à zimpf

dite moi vous avez rien d'autre a foutre que surveiller tous les forums pour voir si il y a pas de fautes ou si la syntax est a votre gout,blaireau d'otiste!!!

Répondre à REINARTARGENTEY

télécharge le logiciel d'asus qui te permet de mettre a jour le bios via windobe.

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comen flasher une asus k8vse deluxe???
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens