Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation de site web-->banniere a clique - Page 2

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
quelques 125M d'euros :D 

Si Si !!! je l'ai ai gagné, mais j'ai tout echanger contre deux nuit avec clara morgan, adriana karambeu, pamela anderson et angelina jolie , tous ca réunis dans un jacousie parfumé et des fleurs autour avec de la musique bien douce (tata yoyo et toutouyoutou).

Et c'est trois merveilles de la nature je pouvais en faire ce que je voulais... donc on a jouer au scrable à monopolie à action ou vérité .... et biensûr j'aller pas les laisser partir comme ca sans profité d'elles :ripeer: .....................non non je suis pas si bête que ca!! avant de partir on a fait l'amour l'amour comme des bêtes pendant 6h au moin, toutes les 4 réunis.....seulement c'est moi qui était à 4 pates.........c'est normal? :hein: par ce que c'est pas ce que je voi dans les film ou les gens ne portes pas de vêtements

Donc voilà et ensuite elle sont partie avec 125 millions à partager.

Vous voyez que j'ai bien profité de mon argent

lol c'est des euros mon pote

et la il y a presque 1 Miliard de franc :-o

Si tu gagne tu pourra te payé avec seulement 5 milion d'euros une baraque de 600M² avec 600 filles extremement belle a poile si tu veut :D 

mais les star , je ne croi pas :-D

Mais bon prend les parametres que je vient de dire et ton reve est plus realiste
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde