Tom's Guide > Forum > Programmation > Creation de site web-->banniere a clique

Creation de site web-->banniere a clique

Forum Programmation : Creation de site web-->banniere a clique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Si j'ai

un site a grosse audience ( 300 000 visiteur / mois minimum )

Quels moyens me conseillez vous pour gagner de l'argent ? banniére à clique ? partenariat ? autre ?

Vous pouvez ecrire des liens.

Merci d'avance

Cordialement Hermes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ferai commen pour avoir 300 000/mois si ton site n'est pas encore connu?

Répondre à MALCOLM69
- 0 +

Citation :

MALCOLM69 a écrit :
tu ferai commen pour avoir 300 000/mois si ton site n'est pas encore connu?

C'est pas ton problème ça il me semble :-)

Sinon, je pense que la solution à bannières publicitaires est la plus performante ;-)

Répondre à Dams

La remarque de malcom69 était pertinante, 300 000 visites par mois c'est franchement énorme !

Répondre à ledge

encore je peux comprendre si c'est un site commerciale qui a des campagne publicitaire, mais si c'est un site perso franchement là je ne vois pas :-?

Répondre à MALCOLM69

je crois que meme les sites commercials les plus connu je ne citerai pas de marque n' atteignent meme pas les 100000 visiteurs. surtout en france !!!

Répondre à bizkits8

bin si queque uns quand meme comme info du net qui est dans le top 50 des site francais. il a au moin 10 000 visiteur par jour mais sinon c'est vraie que c'est presque impossible.

en plus avec 10 000 visiteur par jour on peu aréter de travailler, on peu vivre juste avec la pub de son site!!! :-D

Répondre à MALCOLM69

Citation :

MALCOLM69 a écrit :
en plus avec 10 000 visiteur par jour on peu aréter de travailler, on peu vivre juste avec la pub de son site!!! :-D

Essai, 10 jour apres t'es a la rue.

Répondre à okinou

je me suis peu etre emballer mais si par exemple tu prend une campagne (netaffiliation) qui paie 0.5€ en cpm et que tu en prend 10. ca donne 0.5*10*10=50 €/jour OKINOU t'en pense qoi ?

Répondre à MALCOLM69

Tu vois les pub sur infos du net ? Est ce que tu as déjà cliqué dessus ? Je ne pense pas...

Répondre à MaxGix

oui il y en a des pub : la banniere en haut a coté du titre et les annonces google adsens et pour ton information oui j'ai dja du cliqué quelque fois sur google adsens!

Répondre à MALCOLM69

Quelques fois, sachant que les pub adsens ne rapporte pas à tous les coups et surtout pas tjs bcp de sous... Le visiteur unique qui passe par là aura autre chose à faire, les pub du style adsens c est avant tout pour essayer d amortir le coup du serveur et de l adresse.com et en aucun cas on devient "riche" avec ça, enfin plus modestement on en vit pas

Répondre à MaxGix

comme je l'ai expiqué au dessu avec mon calcul tu peu en vivre de la pub! avec par exemple netafiliation

Répondre à MALCOLM69

Comme je l'ai expliqué au dessus, a moin d'être cdiscount, prizee.com ... tu ne pourra pas vivre de la pub ...

Répondre à okinou

De toutes façons, ok on suppose que tu as un site qui tourne bien, tu as des pubs qui te rapportent de l'argent, on se base sur ton calucul. Donc là tu as de l'argent qui tombe sans rien faire ? Non parceque si tu veux que ton site continue de tourner comme il faut, avec des visiteurs réguliers etc il te faudra le mettre à jour pour qu'ils reviennent très souvent, et ça c'est pas évident, ça prend du temps etc. Donc l'argent que tu te feras, il ne sera que la remuneration de ton travail de webmaster.
Donc l'argent de pubs et bien ce ne sera pas de l'argent tombé du ciel, que tu encaissais sans rien faire !

Répondre à ledge

ok merci pour tout. pour votre info on peut vitre Totalement d'un site a partir de 10 000 visiteur par jour

sa fait :

30x10 000 pour 1 mois = 300 000 ok ?
j'ai un amis qui vit de son site okinou :) il a ce nb de visiteur. il travaill essencielement avec des banniére a clique.

Mais je voulait me renseigner tout de méme, voir si on me conseille d'autre choses.

et, méme si je n'est pas me justifier, lorsque je dit : "un site a 300 000 Visiteurs/mois" ....

Il ce peut que je ne s'est pas ce nb de visiteurs car le site reste cacher pour le moment. mais je peut savoir que nous aurons ce nb apres une étude de marchais ;-)

Voilou.

Vivre d'un site c'est relativement dangereur tout de méme. mieux veau avoir quelquechose a coté. de plus qu'une fois lancer tu trouvera tjr des bénévole qui aiment faire cela et qui travaillerons pour faire tourner.

Tu a un boulo et ton site tourne seul tout le temps ... enfin avec quelques peronnes.

Répondre à flycristal

En effet, tu peux vivre avec ce que rapportent les publicités, bien que ce soit pas courant.
Mais alors tu ne te bases pas sur les revenus d'Adsense ou autre régie du style, car du jour au lendemain tu peux te retrouver sans rien. Dans ce cas, le webmaster communique directement avec les annonceurs, c'est bien plus sûr

Répondre à ritzle

nan il y des regies a 0.5 centime le clique. les plus gros sont a 1 euros le clique pour les sites de banques et a 25 euros pour l'inscription

Répondre à flycristal

Tu es un fou avec 300 000 visiteurs / mois, tu ni arrivera pas.

Répondre à Sundevil

oui, mais ils peuvent toujours te virer à tout moment.
Et puis le clic à 1€, moi j'en ai à 1,5$ chez Adsense...

Répondre à ritzle

a 300 000 visuteur/mois unique ou non, il te faut un dédié, ce qui signifie entretien par derriere et les frais qui vont avec.

On ne peut PAS VIVRE d'un site web, cela peut aider, mais en VIVRE non, je suis désolé.

(Je parle de site personnel, ou un peut commercial)

les site style ebay, cdinscount, prizee... c'est évidement différent.

Répondre à okinou

Tout a fait d'accord avec Okin, un site aide a arrondir les fins de mois, pas plus.

Répondre à Sundevil

adsens est pour moi l'un des meilleurs moyen de gagner de l'argent avec un site internet. De la à gagner sa vie avec ... il y a de la marge :).

Par contre il est possible de vivre d'un site à condition que le site est un réel interet et je pense que la pub ne suffit pas. Il y a des webmaster qui ont arreter de travailler parskil ont réussi a décrocher des partenaria. je pense par exemple à un passionné de smartphone qui à fait un site sur le sujet et qui à la possibilité de vendre des smartphone par l'intermédiaire de son site en touchant une parti de la vente.

Mais comme dit plus haut l'argent gagner par un site n'est que le juste retour des chose au vu du travail à accomplir :).

Répondre à ManiT4c@IDN

Salut j ai quand même un doute sur le nombre de personne qui clique sur les pubs moi perso je le fait jamais sauf (si l on m y force "Pour télécharger la video de sandy clique sur la pub!" lol)

et j ai donc du mal a croire que les gens cliques beaucoup !!

Répondre à showie

Si tu peut vivre d'un site web. renseigne toi bien a partir de 300 000 / mois si tu est seul tu peut en vivre. mais c'est pas tres confortable.

Apres pour plus un site personel et commercial. peut etre un site personnel , tu en fait profier tout le monde, puis en devenir un professionel plus tu met de turck a vendre

Site perso et professionel il y a plusieurs nuances et differences entre les deux.

donc :/

Répondre à flycristal

Citation :

300 000 / mois

Faut deja les avoir, arrete d'aluciner.

Sinon les statistiques montre que 0.63% des visites amenenent un clic sur les pubs. Donc il faut un sacrer pacquet de visites pour commencer a avoir de largent.

Répondre à Sundevil

si tu reve jamais tu creve :p . la y a euro milion , sa permet de rever pas de gagner

Répondre à flycristal

la personne qui a gagner 76 M d'€ ....c'est bien reel :d

Répondre à okinou

et que vendredi je vais gagner 125 M euros ? c'est réel ? 8-)

Répondre à flycristal

Non sa sera moi :)

Répondre à okinou

mdr. j'ai jouer au pif 1 grille et ce sera moi ;-)

Répondre à flycristal

depuis que le mec qui présente euromillion est arrivé, plus personne ne gagne.

Mais si je gagne vedredi, la premiere chose que je ferai, c'est d'acheter infos-du-net, et virer tous les boulet qu'il y a...je vai commencer par moi

mais bon on est H.S la :hammer:

Répondre à karamouss

mon copain karamouss tu me donnera 1 M.

1 M sur 125 M c'est riendu tout n'est ce pas ?

Répondre à okinou

Si t'accepte d'etre mon esclave sexuel, oué il y a pas de probléme.

Mais si tu veu pas l'être, je pourais te donner une dizaine d'allopass

tu te rend compte 10€ waw

Répondre à karamouss

mdr
pour revenir juste au sujet info du net je n'est pas les chiffres mais sa doti etre :

Plus de 40.000 visiteurs uniques par jour, avec des pointes à 80.000

Donc c'est pas mal je presume

Répondre à flycristal

Tu parle d'idn ?

Répondre à okinou

Citation :

Non non pense pas, c'est beacoup

Il y a juste une centaine par jour, je pense

Répondre à karamouss

Citation :

flycristal a écrit :

Tu crois que chaque jour il y a 40 000 personnes dans le monde qui vont sur ce site ?? Tu es fou...

Répondre à ritzle

nan realiste.

va sur un grand site bon aller, je le cite : "judgehype"
va dans statistiques.
Apres tu en déduit le trafic de info-du-net
sachant que eux on 1000 visituer a peut pres tout le temps sur le site.
ici c'est plus du double :)

Aller un peut de math

Répondre à flycristal

je trouve que flycristal a raison si vous regardé bien tout en bas de la page, il y a le nombre ed connecté et là c'est écrit 1999 donc 40000 par jour est possible.

Répondre à calimeroooooooo

En bas de la page idn ne te montre pas le nombre de visiteur qu'il y a en ce moment sur le site (infos-du-net) mais le nombres de personnes logées.

Donc si t'es logées et que tu laisse ton ordi etteind pendant une semaine, tu contera quand même dans les (2089 en ce moment)

Donc la je voi qu'il ya 2089 de personnes logées, mais je pense qu'il y a juste une centaines de conecté sur le site, ou moin

PS : je pense :-D

Répondre à karamouss

a ok je ne savais pas merci de l'info karamous :))

Répondre à calimeroooooooo

Non karamouss, cela compte le nombre de personne connecté au site tout simplement, qu'elle soit logué ou anonyme.

Ce compteur se rafraichi généralement toute les X min.

Va voir suh lephpfacile.com > commentaire faire ? > compteur de connecté

Tu comprendra le system pour comptabilisé un visiteur et le temps calculer pour l'expiration.

Répondre à okinou

Ce n'est pas parce qu'il y a 2000 personnes connectées en ce moment qu'il y en a 40000/jour. Il y a ceux qui le restent toute la journée comme okinou... :biggrin:

Répondre à ritzle

Citation :

Non karamouss, cela compte le nombre de personne connecté au site tout simplement, qu'elle soit logué ou anonyme.

Ah ok, désolé pour la mauvaise info alors

Citation :

ritzle a écrit :
Ce n'est pas parce qu'il y a 2000 personnes connectées en ce moment qu'il y en a 40000/jour. Il y a ceux qui le restent toute la journée comme okinou... :biggrin:

+1

Okinou tu vien de crée ton nouveau compte, et tu va bientot me dépasser dans le nombre de postes...moi qui est la depuis presque un an

Répondre à karamouss

Citation :

ritzle a écrit :

Faut quand meme pas éxagérer.
Je viens une fois le matin, une fois a l'heure du déjeuner, 1/2 fois l'aprem et idem le soir, surtout pour admirer les nouveaux topic à 2 bal (cf Général) lol.

Karamouss, je fais pas de concour avec les post :)

Edit: cf le post "Webradio" plus bas ;o)

Répondre à okinou

Citation :

Karamouss, je fais pas de concour avec les post :)

J'ai pa di ca ;-)

Répondre à karamouss

j'ai remarqué que tu n'a pas gagner les sous :D

Répondre à flycristal
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creation de site web-->banniere a clique
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens