Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme connexion internet apres install MSN
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

J'ai un souci assez génant, j'ai installé la version 7.5 de MSN hier tous se passait pour le mieux et se matin quand j'ai redémarré le PC plus aucune connexion à internet n'était possible, j'ai fait tourné spybot, adaware, et mon antivirus mais rien, j'ai été obligé de recharger une image ghost sur mon PC, je voudrais savoir (avant de réinstaller MSN) si quelqu'un sait ce qu'il c'est passé car je n'ai pas envie que ca recommence.

Merci de vos réponse. :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois bcp la corélation entre ton install msn et la perte de ta connexion au net.

Ce sont deux choses différentes...
Il s'aggisait peut etre une panne de ton FAI...

qui est ton fournisseur ? tu es connecter via cable reseaux, usb ?

Répondre à ooopsss

mon fai est le neuf, et je suis connecté par usb. Ne penses tu pas a un virus? j'ai entant du dire que msn laissait passé pas mal de virus est ce vrai?

Répondre à Jejelaspi

oui mais sur des pc non proteger et en executant les pieces jointes que l'on t'enverrais...

Ce qui reste qd meme rare vu que je supose que tu connais la liste de tes contacts et que tu leurs fait confiance. :-)

Si tu as un anti-virus avec des définition anti-viral à jours et que tu as un pare feu plus un logiciel de spyware... Tu est bien proteger.

Réessaye d'installer et tu verra bien, si ta plus rien relance ton image ;-)

tu as pris MSN ? sur le site officiel de msn ou on te la filer ?

Répondre à ooopsss

non je l'ai pris sur le site officiel lorsque j'ai terminé mon inscription il m'a proposé de le télécharger. Mais bon de toute facon je pense que mon PC est quand meme bien protéjé, j'ai avast a jour, la tea timer de spybot qui tourne et zone alarme 3. J'ai voulu installer ZA 6 mais je n'arrive pas à le configurer.

Répondre à Jejelaspi

oui tu es bien protéger, je pense que les deux pb sont independant l'un de l'autre...

vu que tu as une image, ré essaye l'installation ;-) apres l'install tu reboot ton pc et tu te reconnect pour tester ;)

Répondre à ooopsss

OK merci de tes réponses. je retest et si j'ai un souci je te recontact.
Merci

Répondre à Jejelaspi

pas de pb et comme ont dit "GROS M__DE"

Répondre à ooopsss

je vien de l'installer, je l'ai redémarrer et rebelotte plus d'internet alors je l'ai désinstaller et j'ai encore redémarré et internet remarche donc c'est bien lui qui fout la zone alors pourquoi? :crying:

Répondre à Jejelaspi

mmm byzarre ton truc :s et tu utilise Ie ou firefox pour le web ?

Répondre à ooopsss

j'utilise firefox pourquoi

Répondre à Jejelaspi

j'aurais pu penser à un proxy.. Ie et msn marche ensemble... ils utilisent les meme parametres réseaux...

La je dois avouer que je voit po trop le rapport entre les deux... cela est assez bizarre.... :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Répondre à ooopsss

y aurait il un autre log que MSN que je purrait tester pour voir

Répondre à Jejelaspi

lequel est le mieux car j'en ais simplement entandu parlé mais je ne les ait jamais utilisé. on peu quand même avoir les meme contact car j'ai utilisé aim mais ca marche pas pareil

Répondre à Jejelaspi

oui ta les meme contact, rien ne change a part le design et less options...

Gaim est reputer...
amsn est nouveaux

Répondre à ooopsss

aparement la version 7.5 aurait des souci de connexion donc je vait me lancer pour installer la 7.0 et après on verra. je te tien au courant. ;-)

Répondre à Jejelaspi

:-D :-D :-D
voila les news, j'ai installer la version 7 de MSN mais je n'aime pas du tous donc je l'ai désinstaller et j'ai installé amsn et nikel ca marche meme après redémarage, c super simple à utiliser donc MERCI!!!! pour tes info.
:-D :-D :-D

Répondre à Jejelaspi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme connexion internet apres install MSN
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens