probleme connexion internet apres install MSN
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous.
J'ai un souci assez génant, j'ai installé la version 7.5 de MSN hier tous se passait pour le mieux et se matin quand j'ai redémarré le PC plus aucune connexion à internet n'était possible, j'ai fait tourné spybot, adaware, et mon antivirus mais rien, j'ai été obligé de recharger une image ghost sur mon PC, je voudrais savoir (avant de réinstaller MSN) si quelqu'un sait ce qu'il c'est passé car je n'ai pas envie que ca recommence.
Merci de vos réponse. :-o
J'ai un souci assez génant, j'ai installé la version 7.5 de MSN hier tous se passait pour le mieux et se matin quand j'ai redémarré le PC plus aucune connexion à internet n'était possible, j'ai fait tourné spybot, adaware, et mon antivirus mais rien, j'ai été obligé de recharger une image ghost sur mon PC, je voudrais savoir (avant de réinstaller MSN) si quelqu'un sait ce qu'il c'est passé car je n'ai pas envie que ca recommence.
Merci de vos réponse. :-o
Autres pages sur : probleme connexion internet install msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mais sur des pc non proteger et en executant les pieces jointes que l'on t'enverrais...
Ce qui reste qd meme rare vu que je supose que tu connais la liste de tes contacts et que tu leurs fait confiance. :-)
Si tu as un anti-virus avec des définition anti-viral à jours et que tu as un pare feu plus un logiciel de spyware... Tu est bien proteger.
Réessaye d'installer et tu verra bien, si ta plus rien relance ton image ;-)
tu as pris MSN ? sur le site officiel de msn ou on te la filer ?
Ce qui reste qd meme rare vu que je supose que tu connais la liste de tes contacts et que tu leurs fait confiance. :-)
Si tu as un anti-virus avec des définition anti-viral à jours et que tu as un pare feu plus un logiciel de spyware... Tu est bien proteger.
Réessaye d'installer et tu verra bien, si ta plus rien relance ton image ;-)
tu as pris MSN ? sur le site officiel de msn ou on te la filer ?
non je l'ai pris sur le site officiel lorsque j'ai terminé mon inscription il m'a proposé de le télécharger. Mais bon de toute facon je pense que mon PC est quand meme bien protéjé, j'ai avast a jour, la tea timer de spybot qui tourne et zone alarme 3. J'ai voulu installer ZA 6 mais je n'arrive pas à le configurer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de connexion a internet
- ForumProbleme connexion internet routeur
- ForumProbleme de connexion a internet pc
- ForumProbleme de connexion internet proxy
- ForumLivebox probleme connexion internet
- ForumProbleme de connexion sur internet
- ForumProbleme connexion internet usb
- ForumProbleme avec connexion internet satellite
- ForumProbleme de connexion a internet en wifi