Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte video pas adaptable :s
Carte video pas adaptable :s - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour g acheter une carte video sur ebay une ATI RADEON X550HYPER MEMORY mais g limpression ke je né pa le port prevu pour cette carte!
Existe til un adaptateur sinon kelle carte mere pas tro chere me conseiller vous ?
merci d'avance
#Germain#

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben a mon avis ta x550 est en pci express et ta carte mere et en agp donc faut change de carte mere prendre du socket 939 donc faudra change aussi le processeur ainsi que la ram

Répondre à nonodu90

ou tu peux également changer de carte graphique...

Répondre à MaxGix

ben ma ram c de la ddr !
pi mon processeur je c pa la marke mé bon c un ressen kan meme

Vous naver pa de nom de carte mere svp un truc bien mé pa tro chere :s
#Germain#

Répondre à tiobiloutegermain

il faut que ta future carte mère soit compatible avec ton proc
et il a beau être récent, il faut connaitre la marque (intel ou amd?) et le socket (478,775,754,939...?) pour te donner un conseil de carte mère

Répondre à Marcos@IDN

mon proceseur é un AMD DURON 749Mhrtz mé je ne c pa ou aller voir le socker merci d'avance
#Germain#

Citation :

tiobiloutegermain a écrit :
ben ma ram c de la ddr !
pi mon processeur je c pa la marke mé bon c un ressen kan meme

:-D récent un duron 750MHz?

bon enfin, pour résumer tu as une carte graphique PCI-e et une carte mère en socket A avec port AGP (au mieux)

le problème c'est qu'il y a pas de carte mère en socket A avec PCI-e -->changement du proc

de toute façon ton Duron et largement dépassé pour faire tourner des jeux récents, je te conseillerais d'investir dans un ensemble carte mère s939+proc AMD 64+RAM PC3200

Répondre à Marcos@IDN

Bon ben le probleme é résolu g acheter une carte video a cora é g bien ouvert la boite pour pas ke cela ce voi puis g bien remi la carte dedan je vai la ramener demain mdr é celle la é adaptable c une ATI RADEON SAPHIRE 256MO 9550 Merci kan meme :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
#Germain#

Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte video pas adaptable :s
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens