Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum php

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous,

Je viens chercher un peu d'infos ici, car je cherche a installer un forum php libre de droits et j'ai du mal a trouver mon bonheur. Destiné a un public non avertis, je cherche un interface simplifiée mais avec les fonctions completes d'admin.

J'ai testé phpBB mais je trouve pas une skin trop simple et il est trop complexe pour notre audience... a-forum, j-forum, j'en ai testé bcp mais pas vraiment satisfait.

Si vous connaissez un forum ou une skins qui pourrait me convenir (interface simple + admin) ce serait super. Vous soutiendrez ainsi Noureddine, premier algerien au JO ski de fond... nbentoumi.free.fr ;-)

Merci bcp pour votre aide!

Autres pages sur : forum php

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, va faire un tour sur www.frxoops.org xoops est un portail dont la renomme n'est plus a faire, il te permettra entre autre d'avoir ton forum.

tu peux voir a quoi ressemble xoops sur plusieurs site par exemple

www.koreus.com
www.frexoops.org
www.team.of.satan.free.Fr
www.faux-rhum.com
......

xoops est trés facile a mettre en place et a administrer, une documentation est accessible sur le site frxoops, et uen communauté dynamique pourras t'aider si tu as des questions trop précises ;-)

il existe des 100 aine de theme (skin) différents qui pourront te ravir. Sinon, il existe des sites de creation de design, baniere, avatar, skins, theme... tout pour ton site quoi et c'est gratos ;-)
par exemple
www.design-creation.info (qui est tout jeune, mais dynamique :-D)

a+ et bonne chance!

Merci pour votre aide!!! ca fait plaisir de tomber sur un forum "ouvert au novice" c'est pas souvent le cas!

Effectivement PunBB est exactement ce que je cherchais, j'ai pu l'installer tres facilement (il est bien mieux adapté que phpbb pour ce que je cherchais a faire).

Encore merci pour votre aide bien sympathique, nous avons pu lancer le site web (il etait temps les JO sont dans 1 mois) (allez un peu de pub pour les curieux: http://nbentoumi.free.fr/)

A+

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde