Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche film "l'ecole des sorcières"

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

violette59 a dit :
je recherche un film passé à la télé il y a des années "l'ecole des sorcières" c'est l'histoire d'une petite fille pas doué rentré a l'ecole des sorcières et qui fini par sauver son école du mal . il y a un chanteur celebre qui chante à la fin , c'est le grand sorcier dont sont amoureuse toutes les petites sorcières

Moi aussi je le cherche, c'est un film que j'avai en cassette et que je passé en boucle^^, je me souviens d'une fille blonde que la petite sorciere a transformé en cochon c bien celui la?

Si tu le trouves dis le moi ce serait super gentil!
Merci et bonne recherche

ce film est trop cool, je le cherche depuis longtemps mais je ne trouve rien sur google j aimerais savoir le nom du chanteur qui joue et qui chante dedans . En plus je me rapelle qu il leur font faire des potions ds des gros chaudrons et que la fille rate sa potion et ca explose partout. Et a la fin le sceptacle e balai volant et le chaneur a son visage ds le ciel. Svp j aimerais le trouver . envoyer moi un **************

julygirl a dit :
ce film est trop cool, je le cherche depuis longtemps mais je ne trouve rien sur google j aimerais savoir le nom du chanteur qui joue et qui chante dedans . En plus je me rapelle qu il leur font faire des potions ds des gros chaudrons et que la fille rate sa potion et ca explose partout. Et a la fin le sceptacle e balai volant et le chaneur a son visage ds le ciel. Svp j aimerais le trouver . envoyer moi un email **************

le chanteur et acteur s'appelle Tim Curry
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde