Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec rsync

probleme avec rsync

Forum Logiciels : probleme avec rsync

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'espere que je suis dans le bon coin du forum.

J'ai fais un systeme de sauvegarde entre des pc ou j'utilise sur le pc qui fait serveur de sauvegarde backuppc qui est installé sur linux. j'utilise pour les client serveur rsyncd qui marche aussi bien sur linux et sur windows.

Mon probleme vient de rsyncd j'ai teste le systeme de sauvegarde entre rsyncd et bakuppc entre 2 linux et j'ai pas eu de probleme mais des que je fais la meme chose avec rsyncd sur xp il me dit que la sauvegarde ne marche pas car l'authentifiquation n'est pas bonne alors que j'ai fais la meme configuration que sur linux.

Je voulais savoir si quelqu'un à eu le meme probleme
et si il pouvait m'aider
J'espere avoir été assez claire dans mes explications. :-?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
J'ai oublie de dire que qand je faisais un test pour avoir l'apercu de la sauvegarde sur le seveur de sauvegarde linux vers le client serveur qui est sur windows xp il m'affiche comme probleme connextion unexpectedly closed (0 bytes received so far) ainsi que
l'erreur " error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c (420) " :-(
merci d'avance pour la ou les personnes qui peuvent m'aider

Répondre à tese@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec rsync
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens