Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les meilleurs écrans plat pour le jeu sont sans aucun doute les écrans qui réunissent les deux conditions suivantes :Taille 19 pouces : à peine plus chers que les 17 pouces, ils affichent une surface de visualisation 25% supérieure. Un plus très appré Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui trois moniteurs LCD : «Samsung bat le record de réactivité, Hyundaï lance un écran 3D et ViewSonic propose un bien bel écran pour joueurs. Les trois moniteurs en question : Hyundaï W220S, Samsung SyncMaster 2253BW et Vie Lire la suite
Les Numériques testent une quantité de matériel : appareils photo, objectifs, mais aussi écrans. Ce sont en effet sept moniteurs (Acer, Hyundaï, Samsung ou encore ViewSonic) qui passent sur le grill, mais aussi une sélection d'objectifs pou Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour
je reviens encore sur le sujet met le quel prendre entre les 3 ecrans??
merci
peut on me repondre sa m'aiderais
youou on peut m'aidait c'est pas compliqué non???
merci
Tu veux en plus qu'on cherche nous-mêmes les caractéristiques techniques de ces 3 écrans ?
Balance des liens si tu veux que quelqu'un réponde.
repondez svp je vais commander demain
alors le quel des trois ou autres pour le budget entre 275€ et 350€ (19" 8 ms)
merci
salut,
moi je viens de m'acheter le samsung syncmaster 913n, 19 pouces sur le site rue du commerce.
pourquoi, j'ai acheté, c'est samsung qui est à l'origine des écrans plats pour moi c'est une marque de confiance.
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.