Après démarrage, page trop longue
Forum Hardware : Après démarrage, page trop longue
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bjr je suis novice en informatique,
Je voudrais savoir comment remédier au problème de lenteur de chargement des éléments de bureau après le démarrage de xp (après le choix d'utilisateur, ma page prend un temps pour télécharger les éléments de bureau...)
Un grand merci...
Salut,
le problème vient surement du nombre d applications qui se lancent au démarrage de ton bureau. Combien de RAM as tu et quels sont les logiciels qui se lancent au début ?
Sinon tu peux envisager la cause virus ou malwares en tout genre;
donne nous plus de détails sur ta config
Oupssss,
Suis vraiment novice, pourrais-tu me dire stp, comment on vérifie ça...
Merci
Pour faire une pierre deux coups tu peux télécharger hijackthis et poster ton rapport sur le forum.
Sinon qu elle est ta configuration (CPU,RAM, carte graphique etc)
oui il y a aussi une autre solution tu va dans demarrer/executer/tu tape "msconfig" ensuite tu dans l'onglet demarrage et tu dechoche toute les applications inutilise voila ;-)
J'ai essayé le programme hijackthis et tout est oki, Mon ordi est un amd athlon 1800+ 1.53 Ghz et 480 mo de ram... Pour le reste je sais pas où je le trouve...
Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.