Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir fichier .rm en .avi ou .mpeg, impossible ??

Convertir fichier .rm en .avi ou .mpeg, impossible ??

Forum Appareils multimedia : Convertir fichier .rm en .avi ou .mpeg, impossible ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà je me prend la tête depuis hier à essayer de convertir des fichier (clips vidéo) .rm en .avi ou .mpeg et je n'y arrive vraiment pas !

J'ai essayé avec plusieurs logiciels différents comme "rm converter" par exemple mais le résultat ne me convient pas...

J'ai ensuite réussi à faire reconnaitre les fichier .rm par "Ripp-it" en les renommant .rmvb (l'erreur vient peut-être de là?) le son est impécable mais le problème est que le clip passe à une vitesse terrible !
Toutes les images défilent et en moins de 10sec. alors que la musique commence à peine !

Quelqu'un aurait la solution ? ou un nom de logiciel qui ferait cette convertion plus simplement car j'ai environ 80 fichiers .rm à faire !

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux essayer avec "WinAVI Video Converter", avec "AVS Video Converter" ou encore avec "Video Convert Master".
Mais tous ces logiciels sont payants (essaye d'abord les démos juste pour voir si ça fonctionne ou non).

Répondre à Thx1138@idn

avec "WinAVI Video Converter" ca fonctionne ^^

Répondre à DeViLt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir fichier .rm en .avi ou .mpeg, impossible ??
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens