Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Acheter sur le Net...
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai me commander un appareil photo numérique sur WWW.DIGITAL-SHOPPING.FR seulement comme c'est mon premier achat sur le net... on va dir que je me méfie un peu, dans le sens où je me demande "comment savoir si tel ou tel site fait partie d'un réseau ou d'une entreprise SERIEUSE !!!???"

Si quelques uns d'entre vous avaient des réponses à ma question... si quelqu'un pouvait me dire s'il connait déja ce site ou s'il existe un site qui référence tous les sites SERIEUX, ce serait sympa de me faire signe...

Merci d'avance...

PaSha

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déjà entendu parler de ce site ; il est bien ,parait il.

Les bons sites surs, orientés info :

www.surcouf.com
www.fnac.com
www.amazon.fr
www.dell.fr

Répondre à szdavid

Kikoo google devrait te donner une réponse tu fais WWW.DIGITAL-SHOPPING.FR+Problémes+Clients et tu devrait avoir des réponse de consommateur satisfait ou pas apres à toi de juger

Répondre à Naradus

c'est bien qui soit tombé ce topic : est ce que l'on peut acheter des produits en se servant de son compte adsl (plus sûr que la carte bleue) ?

Répondre à cybattler

Je vois pas comment mais ca doit être fort pratique (mais dispo uniquement pour le fai)

Répondre à Naradus

perso j 'achete mon matos sur ldlc.com et je le fai par chèque c plus sur

Répondre à mienda66

ok bon alors en general vous auriez l'air de me dire "C'est bon tu peux lacher tes 300 € !!"... c ca ??

Répondre à pasha@IDN

Hello !
Ca fait pus de 5 ans que je fais régulièrement mes achats (livres rares, CD, DVD, matos info...) sur Internet, en utilisant ma CB. Jamais eu de problème !
Dans ton cas précis, j'ajouterai quand même que je n'ai jamais commandé chez eux, mais ça fait un certain temps qu'ils sont là il me semble et ils ont l'air sérieux...
(Perso, j'ai déjà "lâché" plus d'une fois 300 € en commande sur le Net: moniteur, appareil photo numérique...)

Répondre à tritri

OK OK ALORS C'EST PARTI !! J'ACHETE !! :hammer: Adjugé Vendu !!

Répondre à pasha@IDN

Vérifie juste qu'au moment d'entrer ton numéro de Carte bancaire, un petit verrou apparait sur ton navigateur, ce qui montre que la liaison est cryptée afin d'éviter une "fuite malencontreuse" des données ;-)

Répondre à Dams

le nombre de sites que j'ai essayé c'est délirant , et jamais eu de problème depuis 3 ans!!
d'ailleur une petite anecdote , j'avais acheté 100cd sur www.maxdisc24.com il y a peu , et n'ayant pas eu de réponse de sa part , j'ai demandé ce qu'il se passait . Il a eu la gentillesse de me dire qu'il n'y avait plus de cd , et il m'a remboursé par virement!!! comme quoi , sur la toile , il n"y a pas que des arnaqueurs. 8-) 8-) 8-)

Répondre à jejesniper

bon bah les cocos... j'ai réalisé ma transaction... maintenant il ne reste plus qu'a attendre la livraison !! J'vous tiendrai au courant des ke ca arrive !! (G hate de l'avoir ce ptit appareil !!!)

Merciii encore de vos réponses !!!!

@++++

Répondre à pasha@IDN

www.clust.com

J'ai commander mon lecteur dvd, mon appareil photo, des disques dur, des trucs pour mon reseau et tout, et jamais de problemes!!
c'est un site serieux.

Pour les payants par carte bleu, les banques mettent de plus en plus des systemes securisés en place!
Par exemple, a la caisse d'epargne, j'ai pris une option et maintenant, quand j'achete sur le net, j'ai un petit logitiel ou je met le montant exacte de ma commande, et le logitiel se connecte a ma banque qui me genere un numero de carte bleu unique!
Si sur ce numero, un montant superieur est debiter, la transaction s'annuler automatiquement.

Répondre à mr_keyser

pour le meilleur et le plus connu c'est www.fnac.com

voila

Répondre à dark_tom

slt,
moi g trouvé un site marchand pas mal si ça vous intéresse :
lajolieboutique.zlio.com
^^

Répondre à amel20
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Acheter sur le Net...
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens