Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rencontre a trois , avez vous essayez ?

Rencontre a trois , avez vous essayez ?

Forum Sexualité : Rencontre a trois , avez vous essayez ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh ben moi non plus.

Répondre à Anonyme

Citation :

Sujet : Rencontre a trois , avez vous essayez ?

Rencontrer 2 autres personnes en même temps ?
Oui, ça m'arrive plutot fréquement.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

jamais essayé encore et vous? :)

Répondre à Majord0

Si tu tiens à ta copine je ne vois pas pourquoi tu ferais l'amour avec d'autres! C'est comme un manque de fidélité selon moi!

PS: Jamais essayé et cela ne me dit pas!

Répondre à black_bird

Quelle question !

Tout le monde à déjà fait une rencontre à 3 dans sa vie : dans la rue, à l'école, au boulot, dans les magasins,...les lieux où on peut le faire sont infinis ! c'est inimaginable !

Répondre à Shan_Sa

Je trouve ce topic, euh comment dire... Très construit :lol:

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

J'ai fais une partie de foot une fois, je connaissais personne.
ça fait 10+11 = 21 personnes rencontrées, et d'un seul coup.

par contre je n'ai pas fait l'amour avec ces 21 personnes de sexe masculin, la donne aurait peut-être changé en équipe féminine, qui sait.
Si tu veux faire l'amour à 3 (dans l'optique du 2 filles avec toi, ou même l'inverse), je ne le ferais pas avec une chérie.

Répondre à Xouse

Xouse a écrit :

J'ai fais une partie de foot une fois, je connaissais personne.
ça fait 10+11 = 21 personnes rencontrées, et d'un seul coup.

par contre je n'ai pas fait l'amour avec ces 21 personnes de sexe masculin, la donne aurait peut-être changé en équipe féminine, qui sait.
Si tu veux faire l'amour à 3 (dans l'optique du 2 filles avec toi, ou même l'inverse), je ne le ferais pas avec une chérie.

Tu devrais essayer c'est plutôt sympas ;)

Quand à la réponse a la question oui je l'ai déjà fait à plus de 3 même mais bon il n'y avait pas de filles :p

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

nounoursfred06 a écrit :

Tu devrais essayer c'est plutôt sympas ;)

Quand à la réponse a la question oui je l'ai déjà fait à plus de 3 même mais bon il n'y avait pas de filles :p

21 comme Xouse? :whistle:

Spoiler :

A A A A la queue leuleu tout le monde s'éclate :whistle:

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

je_rig0le a écrit :

21 comme Xouse? :whistle:

Spoiler :

A A A A la queue leuleu tout le monde s'éclate :whistle:

Je sais pas y avait trop de monde je n’arrivai pas à compté ils bougeaient tout le temps :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

C'est le principe de la locomotive... :o

Répondre à Shan_Sa

A 3 jamais, quoi que c'est de la bonne bagnole.

Répondre à ben 54

spiderman58 a écrit :

vous ete tro matcho ouvre vous au monde il fo tout goute pour pas mourire bete lol

Tient j'ai deja lu ça quelque part :heink:

Membre actif d'IF

black_bird:
Si tu tiens à ta copine je ne vois pas pourquoi tu ferais l'amour avec d'autres! C'est comme un manque de fidélité selon moi!

Totalement d'accord! :)
Mais si t'en a pas et que c'est juste un ''Plan Cul'' ok. ;)

Répondre à guitarist rock

Ca nous est arrivé deux fois, toujours moi et la même fille.
C'était uniquement festif, on sortait dans un bar, on buvait pas mal et puis on choisissait un de nos potes qui nous plaisait particulièrement et on lui "croquait le cerveau" lol. Il n'y avait pas besoin d'insister lgt ;)
C'est toujours resté un amusement pour nous, un petit plus festif que l'on peut s'accorder de temps à autre.

Par contre même si les garçons en parlent beaucoup, ben il faut croire que ça les impressionne énormément aussi...

------------------------------ La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence.
[ Heiner Müller ]
Répondre à liabelle

ben.... c'est pas pareil que si tu le fais avec une seule personne ( que tu aimes )
parce que quand on fait ce genre de chose ça devrait être par amour... pas juste pour s'amuser comme ça
et souvent si on le fait à plusieurs c'est juste pour s'amuser... perso c'est une bonne expérience mais c'est tout sauf de l'amour ( c'est nul quoi )

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Moi j'ai deja rencontré quelqu'un a Troyes. :lol:

Message édité par nera le 31-08-2008 à 20:08:30
Répondre à nera

C'étais un cheval ?
[:artisong:1]

Message édité par ben 54 le 31-08-2008 à 23:52:08
Répondre à ben 54

Ch0uchii69 a écrit :

ben.... c'est pas pareil que si tu le fais avec une seule personne ( que tu aimes )
parce que quand on fait ce genre de chose ça devrait être par amour... pas juste pour s'amuser comme ça
et souvent si on le fait à plusieurs c'est juste pour s'amuser... perso c'est une bonne expérience mais c'est tout sauf de l'amour ( c'est nul quoi )

slt

vous verrez qd vous aurez 10 ans de mariage!!!

la lassitude (meme corps, meme fellation, meme pose....)!!!!
on sait comment ca va commencer et comment cela va se finir....

et essayer de nouvel expérience pour redonner de la vitalité a votre couple!!! le monde libertin.....

on peut aimer l'etre avec qui nous sommes et son desir ("fantasme" ) a la compagne ou au compagnon est de faire ca a 3,4,5,6.. c une preuve d'amour d'accepter....

j'espere ne pas etre dans ce cas la plus tard (la lassitude) mdr

Répondre à reepit77

ma femme marceline elle dit que suis debile mais moi je me ferai bien un truk a trois du moi avec la voisine mais marceline elle veu pas et j'en ai marre !!!
super le forum ;) cool ;);)

------------------------------ http://oldcartoons.free.fr
Répondre à Goldorack62
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rencontre a trois , avez vous essayez ?
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens