Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creation de jeux

Dernière réponse : dans Graphisme

slt a tous je voudrais creer avc plusieurs potes un jeux video 2d basic pour commencer et ensuite deboucher par un jeux 3d(plus tard) et pour fini mais bien plus tars par un genre fps online.
Mais je ne m'y connais pas pour tout ce qui est c/++ etc..
donc puvez vous deja m'indiquer les logiciels a utiliser que se soit payant ou gratuit peu importe et de quel maniere dois-s m'y prendre ?
merci d'avance.

Autres pages sur : creation jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
lol... le C++ est un langage. avec un bloc note tu fai un programme!! pas sa mais bon. en tout cas la seul solution c de l apprendre!

Non, en fait c'est plus compliqué que ca ... car le language c/c++ a besoin d'un compilateur afin d'être exécuté.
Mais bon si tu veux te lancer dans la création d'un jeux, comme tu dis, fixe toi des objectifs réalisables, car c'est pas du jour au lendemain ou tu vas réussir a réaliser un jeux ( 2d ou 3d d'ailleurs). Donc rend toi sur le siteduzero.com comme on te le recommande, et apprend le C++. Si tu es vraiment motivé, tu devrais y arriver, sinon ... ba change de loisir

RPG maker c'est bien pour faire ces armes (je bosse desu en ce moment ^^) ca nous apprend deja toute la pres production (ecriture du scenare , consepte et co.) et ca nous met face aux dificultées potentielles donque trais bien si on veu commencer !
RPG Maker XP nous propose une interface simplifier (pour laquelle donc on n'a besoin de connetre aucain langage autre que le francais) mais sa grande nouveautée pare rapore a ces ainé c'est que l'on peu aussi ecrire des scriptes en C/C++

donc commence la desu et profite en pour t'entrainer au C++ ^^

(aucun rapore : vener faire un toure par ici ! il arive que l'on y trouves des chauses interesentes ^^http://bf-renaissance.forumactif.com/portal.htm)

Citation :
consepte
,
Citation :
donque trais bien
,
Citation :
pare rapore
,
Citation :
des chauses interesentes
etc... mais ta pas honte sérieux??
Citation :
(pour laquelle donc on n'a besoin de connetre aucain langage autre que le francais)
A mon avis t'es pas dans la merde pour utliser RPG Maker XP vu comment tu maitrises le français...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde