Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Peux-t'on emmener son PC portable dans un cyber-café ?

Peux-t'on emmener son PC portable dans un cyber-café ?

Forum Discussions Générales : Peux-t'on emmener son PC portable dans un cyber-café ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila, je ne suis pas chez moi demain mais il faut absolument que je puisse aller sur Internet avec mon PC portable pendant mon temps libre.

Est ce qu'on a le droit d'emmener son PC portable dans un cyber-café et de se connecter avec son PC via la connexion du cyber-café ?

Je ne suis quasiment jamais allé dans un cyber-café donc je n'en ai aucune idée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca m'etonnerait fort, mais si tu a un dongle wifi integré à ton portable(si il est pas trop vieux), tu peux essayer de trouver une gare avec des spots wifi gratos (je sais pas si ca se fait beaucoup, en tout cas, à lille, y en a)

Répondre à The_Gonzo

Oui, mon PC a le Wifi, il est de dernière génération. Mais j'ai cherché un peu sur Google, et même si j'ai vraiment pas trouvé grand chose, j'ai cru comprendre que ça faisait très bizarre d'emmener son PC dans un cyber mais qu'on avait le droit !

Je sais pas, pourquoi ne pourrais-je pas ?? En quoi cela gène t'il si je paye comme les autres ?

Répondre à crazy-man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Peux-t'on emmener son PC portable dans un cyber-café ?
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens