Que puis je mettre sur mon portable pour avoir du son Dernière réponse : 16 Janvier 2006 01:21 dans Image et son Weshgros 15 Janvier 2006 22:34:36 Bonjour a tous Jai un petit probleme j ai achetté un portable mais je ne sais pas ce que je peux mettre comme casque ou baflle pour écouté film, music,... parce que j ai essayé avec mon casque de mon PC mais ces pas les meme prise Autres pages sur : mettre portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Weshgros Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix 16 Janvier 2006 01:21:23 Quel est le nom de ton portable ? | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Que puis je mettre sur mon portable pour avoir du son> Contenus similaires : Tags : film
Weshgros 15 Janvier 2006 22:34:36 Bonjour a tous Jai un petit probleme j ai achetté un portable mais je ne sais pas ce que je peux mettre comme casque ou baflle pour écouté film, music,... parce que j ai essayé avec mon casque de mon PC mais ces pas les meme prise Autres pages sur : mettre portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Weshgros