a la recherche d'un titre d'une serie.(dessin animé) - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : a la recherche d'un titre d'une serie.(dessin animé)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour ou bonsoir ^^
Je recherche le titre d'une série animée qui passait sur canal+ il y a quelques années.
C'est l'histoire d'un groupe de planètes qui se font la guerres entre elles.
Il y a une planète de feu, de terre ETC....
Alors qu'ils sont en guerre une force hostile veut faire des ravages dans l'univers alors un groupe de personnes vont sur toutes les planètes(citées au-dessu) afin de rallier les planétes en guerre et de combattre cette force hostile.
Ce qui m'a marqué le plus et ce dont je me souviennes c'est que la series était en 3D(il me semble) et que la planète de terre à un atout majeur ,ce sont des lunes de combats.
Si vous connaissez le titre merci de me renseigner je n'ai jamais vu les derniers episodes et ça me trotte dans la tete depuis longtemps.
Merci encore :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn

Plus d'informations

hey , je sais pas trop si c'est ce que tu cherches (j'ai des souvenirs un peu flous moi aussi) mais il existait un genre de manga qui s'appelait Gundam Wings.
C'était un groupe de "soldats" dans des super armures-robots qui essayaient de maintenir la paix dans l'espace.... parceque justement tout le monde veut envehir tout le monde ....
Je m'en souviens pas bien ... j'espère que ça peut t'aider ....
:D :D

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » a la recherche d'un titre d'une serie.(dessin animé)

Aller à :

Liens