J aimerai bien savoir si quelqu'un sais comment je pourrai faire pour mettre mon adresse IP de mon pc sur mon portable vu que je suis sur la meme adresse. Et j aimerai surtout en faites que personne ne puisse jamais voire ou arrivé a me localisé avec mon portable donc si quelqu'un a une solution pour moi ca serai vraiment bien et si quelqu'un peut m aidé me dire aussi si se n'est pas dangereux ???
ahhh ça tu ne sais charger que l'ip de l'ordi que si tu est sur un reseau si tu veux charger l'ip que l'FIA t'a donne , ben ce impossible
adresse FAI : ex:80.254.25.46 ça tu ne peux pas la changer mais celle de ton reseau oui ex 192.168.25.26 mais l'ordi est toujour oblique de passer par 80.254.25.46 pour aller sur le web
si tu arrive a faire croir a tes voisin que tu n'habite pas chez toi, ben je croit que tu poura alors.... ;-)
pour exemple , chaque fois que tu te connect a un site l'hebergeur voit ton adreese la preuve va ici http://www.formyip.com/ dit moi keke tu en pense , je t'attend :-o
oui ok possible mais en faite j ai rachetté mon portable a un type que je ne connait pas plus que ca mais vu que ces quand meme un nouveau portable j ai peur que ca soye un vollé et j ai peur que un jour on puisse m attrapé si ca en est un car entre nous je devais l achetté 600 euro mais il l avais déja sur lui quand il me la proposé donc je lui ai dis que je lui donnais la moitié que je le prennait et il a pris mon numéro de téléphone mais ne ma jamais resonné popur me passé la facture donc voila j ai pas envie d allé a la police et de leur demandé car si ses un vollé apres je suis dans la merde j aurai payé 300 euro pour rien donc je n ose pas le mettre sur internet pour le moment
ohhhh calme toi, il faut areter de regarde les expert a tf1, deja je ne voit pas comment il ferai pour te retrouver par internet, a mois que tu mette un message sur le web avec ton adresse ip, ton numero de portable, non prenom age , lieu de naissance, echantion adn, urine,.......calmos... 8-)
donc si je comprend bien je n ai rien a craidre??? je peux me connecté a internet sans probleme??? Car vu que je ne m y connait pas trop bien en pc je me disais que si il a été vollé et que le type a été le mettre a la police ben je me disais que avec l adresse ip on pourrai me retrouvé
avec l'ip il peut pas te retrouver mais avec le numero de serie de ton telephone si
sinon avec la mac de ta carte wifi c'est possible d'identifier ton materiel mais ca tu t'en pete ca se change (google)
nan mais serieu une ip c'est un adress fourni par ton fai, t'aurai vole ta connection internet.... ok faudrai cacher ton ip mais la t'en pete de ton ip
je sais bien qu'il ne vont pas envoyé l armé mais si il regarde pour voir si ce n est pas un vollé a la frontière.... j ai pas envie de me le faire confisqué tu comprend ce que je veux dire ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.