Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec le controleur usb, ne peut pas ajouter les periphériques

probleme avec le controleur usb, ne peut pas ajouter les periphériques

Forum Hardware : probleme avec le controleur usb, ne peut pas ajouter les periphériques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme avec mes ports usb.
Lorsque je branche mon imprimante avec le cable usb l assistant d ajout de materiel se met en route mais me dit que l'installation n'est pas possible. J'ai rachetter des ports usb 2, mais toujours aucun fonctionnement, j'ai ete dans bios et les controleurs usb sont activés. Je ne sais plus quoi faire car l'informatique et moi c'est pas gagné d'avance.
Merci à tous ceux qui m'aideront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec le controleur usb, ne peut pas ajouter les periphériques
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens