Tom's Guide > Forum > Logiciels > pilote carte grapique
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde
g une petite question :est ce ke le choix d'un mauvai pilote d'une carte graphique peut la brulé ou kelk chos kom ca? parck moi avn javé 1e cart graphik geforce4 mx 4000 de 128mo et g telechargé 1e mise a jour de chez le site www.nvidia.fr apré 2 ou 3 jour hop la cart est brulé

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa me paré bizard qu'un pilote du site du constructeur "www.nvidia.fr "puisse crammé une carte graphique ,sa vien d'autre part... ;-)

Répondre à moi_lol

c parck ke g choisi le mauvai pilote je pens nan?

Répondre à liliyas007

Un pilote d'affichage ne peut pas cramer une carte! Il n'y a pas d'indication de voltage! Seul un pilote modifié par coolbits permet de changer les frequences de fonctionnement

[edit]: un mauvais pilote(je vois pas comment ca pourrai se passer sur une GeForce mais bon) entrainerait des problemes d'affichage et au pire un reboot du pc, c'est tout

Répondre à The_Gonzo

de toute facon meme avec un mauvai pilote tu aurais un affichage et tu aurai été averti ....par windoob

Répondre à moi_lol

voila g 1 cd ou il a des pilotes pour nvidia et ché pas kel pilote installer :-?

Répondre à liliyas007

De toute façon, Nvidia te préviens si tu essaye d'installer les mauvais pilotes, donc tu ne pourras pas les installés, tout simplement !!!

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pilote carte grapique
Aller à :

Il y a 1050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens