pilote carte grapique - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pilote carte grapique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt le monde
g une petite question :est ce ke le choix d'un mauvai pilote d'une carte graphique peut la brulé ou kelk chos kom ca? parck moi avn javé 1e cart graphik geforce4 mx 4000 de 128mo et g telechargé 1e mise a jour de chez le site www.nvidia.fr apré 2 ou 3 jour hop la cart est brulé  

:-(

Liens

Plus d'informations

sa me paré bizard qu'un pilote du site du constructeur "www.nvidia.fr "puisse crammé une carte graphique ,sa vien d'autre part...  ;-)

Plus d'informations

c parck ke g choisi le mauvai pilote je pens nan?

Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Un pilote d'affichage ne peut pas cramer une carte! Il n'y a pas d'indication de voltage! Seul un pilote modifié par coolbits permet de changer les frequences de fonctionnement

[edit]: un mauvais pilote(je vois pas comment ca pourrai se passer sur une GeForce mais bon) entrainerait des problemes d'affichage et au pire un reboot du pc, c'est tout

Plus d'informations

de toute facon meme avec un mauvai pilote tu aurais un affichage et tu aurai été averti ....par windoob

Plus d'informations

merci de ta reponse

Plus d'informations

voila g 1 cd ou il a des pilotes pour nvidia et ché pas kel pilote installer :-?

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

De toute façon, Nvidia te préviens si tu essaye d'installer les mauvais pilotes, donc tu ne pourras pas les installés, tout simplement !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » pilote carte grapique

Liens