Autoformation
Dernière réponse : dans Programmation
Salut, je voudrais m'autoformer en c++. Un collègue, m'a filé un bouquin poche micro c et c++ de sebastien lecomte.
Je vais peut-être acheter un livre moi-même, mais je voudrais votre avis.
J'ai pour objectif de rentrer dans une école de programmation à Nantes à la rentrée 2007.
Merci de me donner vos avis.
Je vais peut-être acheter un livre moi-même, mais je voudrais votre avis.
J'ai pour objectif de rentrer dans une école de programmation à Nantes à la rentrée 2007.
Merci de me donner vos avis.
Autres pages sur : autoformation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a à peu pret un an, j'était beacoup intéréssé par le C et le C++ j'ai acheter plusieurs livres...et ensuite je suis entré dans une ecole de formation, pour bien maitriser le C++. mais quelques mois aprés, j'avais pas la même motivation qu'au début, car le C ou le C++ déja n'est pas un language facile, au contraire, et si tu rate juste un petit truc de base, ca peu te ruiner la suite des cours.
Donc voilà, c'est vrai que le C++ est un bon language qui sert, mais pour moi (un avis perso) c'est pas un language avec lequel on peu crée des belle chose, et s'amuser...
Donc voilà, c'est vrai que le C++ est un bon language qui sert, mais pour moi (un avis perso) c'est pas un language avec lequel on peu crée des belle chose, et s'amuser...
Lassé par la pub ? Créez un compte