Si tu joues je te déconseilles la 6200, très mauvaise carte graphique, vises plutot une 6600GT ou minimum une 6600
Pour les disques durs j aime beaucoup la marque seagate (jamais eu de soucis avec mes disques durs), sinon western digital et hitachi sont de bonnes marques.
Exact pour les XMS et les TwinX. Mais pour un joueur non overclockeur fou, la Value suffit largement. La XMS c'est pour les fortunés qui veulent se taper 10 points de plus à 3D Mark 05...
mais incompatible avec ma dfi lan party sli dr (trop content) et ne tient pas l overclocking avec les latence d origine (testé sur une chaintech 9CJS; encore super)...
Résultats je vais les revendre et elles sont remplacée par de la value select... yeah ça déchire
mais incompatible avec ma dfi lan party sli dr (trop content) et ne tient pas l overclocking avec les latence d origine (testé sur une chaintech 9CJS; encore super)...
Résultats je vais les revendre et elles sont remplacée par de la value select... yeah ça déchire
Les XMS XPert çaÿ moche, vive les GSkill GBBF @ puces TCCD.
Pour les fortunés & overclockeurs y'a rien de mieux. Moi je suis pas fortuné...
ui mais les gskill sont dur à trouvé, au départ je voulais des OCZ... mais y avait pas donc me suis rabattu sur la corsair :-?
Mais je n aurais pas de mal à les revendre le prix auquel je les ai acheté
Désolé pour le MP, mais la fonction marche pas et j'ai pas pu te répondre, je réessaye après...
Sinon pour les TCCD sur Brainpower 808, il y a :
- AData Vitesta DDR600 - Centon New Advanced DDR400
- Certaines révisions de Corsair XMS
- La plupart des révisions de GEIL - La plupart des révisions de GSKill - Quelques Kingston (Kingston caÿ moche... )
- Quelques Mushkin
- La plupart des OCZ
Et quelques autres encore...
Bref y'a du choix, mais de mon côté j'ai des préférences pour les AData, Geil, GSKill et OCZ.
Bah on vas pas s'emmerder a mettre de la corsaire alors que le pauvre diable vas se taper une 6200
Franchement tu veux jouer et t'as un budget serrer:
Tu prend l'asus A8N simple (89 euros) et 1024 de ram grosbill ou rdc (77 euros) les 60-70 euro ékonomiser tu les met dans une 6600GT: t'auras des performance non comparable par rapport a ta config 6200 même avec des la RAM de compèt a 200Euros...
Kabal j'habite à une quinzaine de bornes de Dijon et j'y monte presque tous les jours en train pour la FAC (pas de permis encore, j'ai que 17 piges... ), donc ça serait avec plaisir !
Sinon pour les XMS c'est clair que le tout dans un vieux boîtier c'est pas top... Moi j'ai de la Value dans un Super Lanboy avec 2 néons et mon Zalman 7000 B Leds, ça donne pas mal...
EDIT : Et sinon c'est vrai que pour la A-Data c'est chaud, mais reste la OCZ ou les Crucial BalistiX, ça se trouve pas mal ça...
Bin je suis sérieux: apparement t'y touche pas mal en info alors tous ce que tu pourras m'apprendre sera le bienvenu!!
je suis sur quétigny du mercredi au dimanche (c'est mon week end ) le (court) reste de la semaine je bosse. ((je suis quand même au 35h!!))
J'ai quelque ennuye avec ma ram (fo que je bidouille le bios, alors un jour où t'as le temps tu me le dit j'habit place central (vers le super U lol)
Ma copine vas encore gueuler que tout mes pots parle que informatique mais c'est un juste retour des choses: toutes ces copines me casse les couilles avec les chevaux( elle est monitrice d'équitation)
bah je suis en week end du mercredi au dimanche donc le coup ou t'as le temps. J'ai toujours des bière au frais et une copine qui hurle que je passe trop de temps sur mon pc...classic koi!!
J'aimerai bin en savoir plus sur l'oc et tout ça et les tuto ça fait pas tout c'est quand même plus sympat quand on te montre en direct live!!
Ouais pourquoi pas, je passerais à l'occasion, mais comme je t'ai dit après les vacances de Février si possible parce qu'avant c'est chaud en temps pour moi...
Bon bah moi je vais y aller, je suis en train de me faire engueuler au téléphone par ma copine (charmante par ailleurs... ) qui m'attend depuis 15 mn...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.