Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Maxell Mousetop 800dpi

Problème Maxell Mousetop 800dpi

Forum Hardware : Problème Maxell Mousetop 800dpi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir à Tous,

Je Viens de m'acheter une Maxell Mousetop 800 Dpi, J'ai un problème avec Le "Code ID", je suit bien leur manuel D'installation mais il y a un truc pas clair :


>> Configuration du Code ID :
1. Presser le bouton ID sur le recepteur pendant 2 sec. Les lentilles du recepteur clignotent, indiquer le code lorsque le mode <<Conect >> est affiché.

2.Presser le Bouton Id en dessous de la souris. Lorsque la lentille du recepteur clignote rapidement, le recepteur va configurer l'id automatiquement. la Souris Fonctionne.


==>Mais ou Indiquer le Code ID ?

J'essaye D'installer les Drivers Auto Quand Windows Reconnait la souris(Il n'y a pas de Cd Fourni mais de toute facon il disent pas besoin de drivers) tout Seul Mais Ca Marque Que Le Peripherique n'a pas pu démarer ou alors que la bande passante de L'USB est "Dépassée" !!

Je M'en Remet A Vous Pour Avoir Votre Point De Vue et peut être un peu d'aide, avant que je ne contacte le SAV MAXell Mercredi Qui N'est ouvert que de 16h a 18h !!! :-?
Voila J'espere que Quelqu'un pourra m'aider ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

par rapport à ta question:
il faut que tu suivent la procedure definie dans le petit manuel. Après avoir brancher ton cable USB, tu doit appuyer sur le bouton ID, jusqu'à ce que ton curseur arrete de faire le "fou" sur ton ordi. Puis après tu appuies sur le bouton sous la souris (il faut appuyer bien plus que 2s)

NB: Je suis qd même deçu du rapport qualité/prix du produit car le pointeur de la souris s'agitent dans tous les sens trop souvent et c'est hyper exasperant! (pour le potisionner de nouveau, il faut se retaper la procedure)
J'ai déja changer la 1ère souris pour le même pb, mais il semble que le matériel d'origine ne soit pas fiable à 100%, d'autre part 800DPI c'est pas très précis.

Malheureusement c'est 24 ou 25€ à la poubelle. Dès que j'ai la tune j'investie dans du vrai matos!!

Ciao

Répondre à Brice-de-Nice

j'oubliais!

'ya un qd même un truc sympa, c'est le design!

Les chinois sont qd même assez fort pour nous faire acheter du matos pas terrible envelopper dans une belle coque en plastique!!

Ciao de Nice

Répondre à Brice-de-Nice
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Maxell Mousetop 800dpi
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens