Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus s'espace libre sur le DD?? a caus de fichiers temp d'emule??

Dernière réponse : dans Sécurité

salut a tous!voila g un tres gros probleme , je vais vous donner le plus de renseignements possible afin que quelqu'un puisse m'aider car la j'en ai vraiment besoin:
-tous a reelement debuter apres un enorme bug en voulant convertir un fichier zip en fichier rar, tout c'est bloquer et tous ce qui etait a l'ecran clignotait( je sais pas si c en rapport avec mon soucis mais je le dis , comme ça...)j' ai eu bcp de mal a éteindre mais g réussi.voila...(c'etait avec le log IZarc)
-maintenant mon probleme est tout autre: je me suis aperçu que j' avais environ 15Go d'espace disc occuper qui n'etait pas censé l'etre! j' ai donc chercher partout sur mon pc et j' ai trouver un fichiers "temp" dans emule d'environ 15 ou 16Go...
que dire a part????????????????????????????????
j' ai donc effacer ces fichiers temp et j'ai donc perdu tout mes telechargements.....
aujourd'hui(enfin ce matin) j'avais seulement 14 ou 15Go d'occuper sur mon DD, j'ai donc remis la mule en route et ce soir g 30Go d'occuper sur mon DD: je ne comprend vraiment pas comment c possible! d'autant plus que je n'avais meme pas 1Go d'accompli sur mes telechargements...
en contre parti j'ai remarquer que l'espace disc supplementaire occuper(les fameux 15Go) correspondaient a peu pres a la totalité de mes telechargements en cours (si ils etaient terminer) a la difference pres que la ils ne sont pas terminers et que je n'ai meme pas 1Go de telecharger(accompli)
-quelqu'un m'a dis (c pas une source sur...) que je m'etait fais hacker) est-ce vrai?
on m'a dis aussi de faire une recherche sur mon disque C en tapant"*.001" et que si des trucs sortaient c'est que j'avais été hacker(je suis novice alors on peut me raconter nimportequoi... moi j'essai de trouver une solution c tout...)bref y a 4 fichiers qui sont sortit je sais pas ce que c'est mais c'est pas des fichiers d'emule en tout cas...
-on m'a aussi conseiller RKDetector mais g rien compris comment ça marche (meme avec une petite page d'aide traduite en français...)
voila je pense avoir bien résumer ma situation... svp aider moi ou dite moi si c'est normal(ça me surprendrait beaucoup que ça le soit en tout cas)
je sais plus quoi faire d'autant plus que j'ai un PC portable et que la memoire disque j'en ai pas des quantités!!:Help

ps:config: -windows xp pack2
pc vaio fs315M
avast! antivirus
spybot
ad-aware
ewido
bitdefender8 free
a-squared
microsoft-antispyware
:-D :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte

mon fichier zip n'est pas ds emule et comment svoir quels fichiers temp sont inutile puisqu'on peut pas les ouvrir...et tu dis que par exemple si je telecharge un truc de 3Go l'espace disc occupper des le debut du telechargement c'est 3Go c'est bien ça???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde