Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Kapersky anti Hacker sa sert vraiment ?

Kapersky anti Hacker sa sert vraiment ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Kapersky anti Hacker sa sert vraiment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu tout le monde j'ai l'attention d'acheter kapersky anti-hacker mais un de mes amis ma dit que souvent sa lui signalait des attaques helkern, DDOS ... et que défois ca lui bloquait internet donc j'aurai voulu savoir si ils protégaient du genre contre les petis gars qui font des bombages et des trojans et si sa vallais vraiment la peine de l'acheter. Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un firewall tous ce qui a de plus basic je l'est testais et je suis vite revenu a kerio qui est gratuit

Répondre à bobarman

Clair moi je me sert de kerio et sa marche sans probleme pas la peine de gaspiller ;-)

Répondre à aldarion@IDN

up ...qqun sait si kapersky firewall est bien?

Répondre à lorena

Mais javais kerio avant et sa mettez pas les mêmes alertes que Kapersky anti -hacker mais bon si vous le dîtes. Sinon estce que kerio cause des problems du genre pourles jeux sur internet ( plus de lag ? )
PS: Kerio protège aussi contre les petis hacker
( bombage et Trojan ) ?

Répondre à prince@IDN

moi, j'ai kaspersky depuis 6 mois il est super il ma refouler plusieurs attaques non négligeable.

mais par contre dés qu'on se connecte sur le réseau Kademlia s'est le bordel :pan:
attaque DDos toute les 5min et donc privée de net pendants 60min (selon prog )
donc la seul parade mettre se tant à 0min pour éviter les déconnections

sinon anti hacker marche avec Kazaa,emule (sans activer Kad), bitorrent,shareaza

Répondre à samumu@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Kapersky anti Hacker sa sert vraiment ?
Aller à :

Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens